Bonjour à tous,
Pour faire suite à votre demande concernant les équipes de tireurs, FABARM n'a pas mis en place de politique de sponsorisation directement depuis la maison mère en Italie. Cependant la politique de promotion des armes de sport fait partie du travail que doivent faire les importateurs. Certains pays ont une équipe FABARM . Sur la France, il semble que les fabricants laissent un peu tomber le principe des contrats tireurs ( couts élevés ) pour s'orienter de la promotion via des tireurs "salariés " de la marque.
La société FABARM est une grosse PME qui n'a de toute façon pas les moyens financiers de suivre les grandes marques très actives dans le monde du tir...car acheter des parts de marché en faisant des contrats de sponsorisation, se déplacer sur toutes les grandes compétitions etc...coute très, très cher !
Notre objectif avec l'AXIS SPORTING ou TRAP, est clairement le tireur sérieux avec un bon petit niveau qui veut s'acheter une arme performante, robuste et plaisante avec un budget ne dépassant pas les 2300-2500 euro. Plus que la publicité dans les magazines, nous comptons beaucoup sur le bouche à oreille entre tireurs. Certains armuriers font aussi un super travail avec l'AXIS. Bref meme si nos objectifs sont modestes et réalistes, je pense que les possesseurs d'AXIS en sont globalement plutot très satisfaits...et que les prestations n'ont rien à envier à des armes à 10 000 euro...pour les coups de longueur nous pourrions meme avoir des surprises ! Bonne journée.
En photo mon petit préféré...l'AXIS 20 ELITE que j'utilise pour la chasse !
http://img9.imageshack.us/img9/445/axisfield20elite.jpg