Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir,il mettraient spéciale "belle mere" ça serait pareil ...sauf qu'ils en vendraient plus
j'ai déja vu des spéciales faisan,lapin et meme bécasse,c'est une dénomination qui frise l'arnaque mais c'est comme ça,le top dans l'arnaque c'est quand meme les cartouches avec plusieurs grosseurs de plombs,ça c'est tres fort
bonsoir;avec le 9 il y a 21 grains au gramme de plomb,la 32 en 9 est trop chargée , c'est énorme! et le début d'ouverture de la gerbe sera tres retardé comme avec une charge lourde,c'est valable pour le posé les grosses charges.... mais au vol avec plus de 650 plombs ça va à l'encontre du but recherché avec du 9.à+
bonjour a tous :welc:om de magnum 56 nouvel arrivant , merci a goonif de m'avoir fait decouvrir ce cite . et pour tous les conseils qui m' a prodigues au ball trap btvc chasseur depuis 1983, mais avec une pause de 11 ans j' ai remis ca il y a 3 ans le b525 va bien a la chasse canon 76 1 coup 8 bg32g 2eme 6bj 36g malgre son poids compense par son equilibre . fusil achete cette annee pour casser du plateau en inter saison , le but etant de ce faire plaisir et de rencontrer des gens sympa
j'ai déja vu des spéciales faisan,lapin et meme bécasse,c'est une dénomination qui frise l'arnaque
Tout à fait d'accord avec goonif. C'est juste une question d'emballage qui change pour une cartouche en tous points identique à celle qui est vendue de façon plus anonyme dans un carton passe partout. Les spéciales pigeon de Winchester et Solognac, par exemple, sont ni plus ni moins que des cartouches BJ chargées de 36g de plomb comme les autres cartouches de ce type vendues par les deux marques. Elles ne tuent pas mieux les pigeons que les autres.
@goonif wrote:bonsoir;avec le 9 il y a 21 grains au gramme de plomb,la 32 en 9 est trop chargée , c'est énorme! et le début d'ouverture de la gerbe sera tres retardé comme avec une charge lourde,c'est valable pour le posé les grosses charges.... mais au vol avec plus de 650 plombs ça va à l'encontre du but recherché avec du 9.à+
@Géry wrote:j'ai déja vu des spéciales faisan,lapin et meme bécasse,c'est une dénomination qui frise l'arnaque
Tout à fait d'accord avec goonif. C'est juste une question d'emballage qui change pour une cartouche en tous points identique à celle qui est vendue de façon plus anonyme dans un carton passe partout. Les spéciales pigeon de Winchester et Solognac, par exemple, sont ni plus ni moins que des cartouches BJ chargées de 36g de plomb comme les autres cartouches de ce type vendues par les deux marques. Elles ne tuent pas mieux les pigeons que les autres.
+1
Moi je tire des spéciales " RIEN " , la qualités des composants internes de la cartouche et surtout l'adresse de celui qui tient le fusil fait la différence .
bonsoir,bienvenue à toi magnum 56 parmi notre confrérie,c'est vrai qu'on s'amuse bien au ball-trap....je pense que c'est toi qui a fait 14/25 à ta 2eme série à la "plaine" ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.