REMONTEE BUGS ET AMELIORATIONS DE LA NOUVELLE VERSION

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Beau travail.

Mais la nouvelle version est longue à charger pour les oubliés d'ADSL comme moi.

Ah! S'il y avait une version bas débit ! ...
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Tu as mis vraiment longtemps à la charger Géry ?
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Je suis allé par curiosité sur le "Miaou"

J'ai le message: "Nom d'utilisateur incorrect" :o
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

j'avoue etre un peu perdu .je n'arrete pas de zapper et je ne vois pas grand chose

bizarre le mouveau site§

!



à trop vouloir bien faire .............;on se perd :) :) :) :) :)
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Perso, je trouve que c'est meilleur et plus moderne :)



Cependant, est-ce qu'il serait possible de reparamètrer le lien du bouton "Voir plus de messages" (dans le cadre Derniers messages du forum") pour qu'il s'ouvre dans la même fenêtre? :wink:



D'autre part, est-ce qu'il y a quelque part sur la page d'accueil, ou est-ce qu'on peut faire quelque part sur la page d'accueil, un gros bouton FORUM ?
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@falcor31 wrote:Dans le but d'améliorer cette nouvelle version, je trouve que l'on distingue moins bien les catégories où il y a des nouveaux messages.

La distinction entre les bécasses sombres et brillantes est difficile.

De plus, on s'attendrai plutôt à ce que cela soit l'inverse, c'est à dire que la bécasse brille pour signaler des nouveaux messages.

Non? :)

Je me permets de me répéter car je n'ai pas eu de réponse web.



De plus, de plus en plus de nouveaux et nouvelles se présentent dans la catégorie "général". Pour y remédier simplement, pourquoi ne pas mettre la cétagorie "présentation des nouveaux membres" en tout premier de la liste des catégories? :)
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

Beau travail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'adore :D :D :D mais j'attend tjs le poste de modo qu'on ma promis :roll: :roll: :roll: :roll: :x :x :x ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

Très bien la nouvelle version, rien a dire, sauf peut être dans le bandeau de gauche, dans la rubrique ball trap remplacer l'oiseau, une bécasse je crois par un plateaux, (si possible ), en tout cas bon boulot.

André
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

super cette version . trés bon taf :D :) :)
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

je sais que c'est beaucoup de travail et je vous en remercie

c 'est juste l'histoire de savoir dans combien temps mon blog serait opérationnel

encore merci
Répondre