Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

et dix de der !!
fred43

Message par fred43 »

CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Chers amis d'Ovalie, le bouclier va commencer à voyager dans notre belle province et dés ce vendredi aprés midi et samedi toute la journée de 9heures à 18 heures vous pourrez admirer le "bout de bois" dans les locaux du stade Marcel Michelin au rez de chaussée de l'espace VIP cher à notre ami Fred !! lol !! Nul doute que nous serons encore en nombre à cette grand messe !!

Pour info, le grand, Thibault Privat va passer devant la commission de discipline car il a marché sur un Perpignanais par "inadvertance". Il paraitrait qu'il n'y a aucun doute sur sa personne car il est le seul de l'équipe a chausser du 52 fillette !! Mais ça c'est moi qui vous le dis, vous n'êtes pas obligés de me croire !! mdr !! J'ai revu le match 4 fois cette semaine plus une fois en direct, je n'ai rien vu de tel, faisons néanmoins confiance à la commission.

Cordialement.CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à toutes et à tous,

Chers amis d'Ovalie, le bouclier va commencer à voyager dans notre belle province et dés ce vendredi aprés midi et samedi toute la journée de 9heures à 18 heures vous pourrez admirer le "bout de bois" dans les locaux du stade Marcel Michelin au rez de chaussée de l'espace VIP cher à notre ami Fred !! lol !! Nul doute que nous serons encore en nombre à cette grand messe !!

Pour info, le grand, Thibault Privat va passer devant la commission de discipline car il a marché sur un Perpignanais par "inadvertance". Il paraitrait qu'il n'y a aucun doute sur sa personne car il est le seul de l'équipe a chausser du 52 fillette !! Mais ça c'est moi qui vous le dis, vous n'êtes pas obligés de me croire !! mdr !! J'ai revu le match 4 fois cette semaine plus une fois en direct, je n'ai rien vu de tel, faisons néanmoins confiance à la commission.

Cordialement.CHRIS.

Ah bah tu vois je croyais que c'était Lapandry, pas évident sur le ralenti...
fred43

Message par fred43 »

Un petit aperçu du journal du lundi 31 mai sur FR3 Auvergne....

un grand moment de délire en jaune et bleu....

http://www.youtube.com/watch?v=63Y2d9eV ... r_embedded

:mrgreen: fr;iend
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bonne idée Fred de mettre cette vidéo !! Avez vous déjà vu un autre sport qui exprime sa joie de cette façon ? Non surement !! Alors rejoignez nous, devenez supporter de rugby, ou encore mieux de l'ASM.

C'est aussi pour ces moments là que nous aimons le rugby !!

Amitiés ovales !! CHRIS.

P.S. Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas que Bruel qui peut chanter "cassé la voix" !!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Cet aprés midi pélerinage à notre mecque du rugby Auvergnat, j'ai nommé le stade Marcel Michelin (pour voir le Brennus). Demain dans la foulée j'y retourne avec les gosses !! Quand on aime, on ne compte pas ..........................les kilomètres.

Va falloir aussi que l'on pense à arroser cette première semaine de champion de France !!

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quelques milliers de supporters vont défiler ce week end devant le Saint Graal Bouclier de Brennus. Dés cet aprés midi, il fallait attendre plus d'une heure dans la file pour pouvoir immortaliser sur la "pellicule" le célèbre bout de bois. Le rugby rassemble, vous l'avez vu tout au long de l'année et plus particulièrement lors de ces phases finales et il partage aussi entre les générations pour preuve la première "visiteuse" était un sympathique mamie de 88 ans, Micheline Chomard avoue même avoir versée sa petite larme samedi dernier.

Il n'y a que le rugby pour vivre ça !!!!!!!!!!!!

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est une grosse connerie, j'y étais cet aprem, et pas déboursé un centime si ce n'est à la brasserie et plusieurs fois !! lol !! A cause de la météo bien sur !!

J'y retourne demain pour une autre série de photo que je vous posterais avec celles d'aujourd'hui.

Amitiés.CHRIS.

P.S. Les tee shirts champion de France 2010 se vendent comme des petits pains au rythme de 1500 par jour. Pas mal non ??
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

En ce moment sur france 4 match Barbarians contre Irlande.

Cordialement.CHRIS.
Répondre