Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
avec mon pere nous avons un chien de 7 mois un golden retriner
nous l'avons pris avec nous quelques heures a la chasse , tres comptent il reste a coté de nous cherche le gibier , il nous a meme levé un faisan super quoi ....
sauf que en plaine il prend le gibier le repose joue un peux avec ..il est jeune ....
nous avons un chien ???
déjà le chien doit avoir 1 maitre c'est plus facile pour lui, peut etre que sur ce coup là il n'a pas voulu donner à ton pére, il aurait peut etre donné plus facilement à toi tout seul, non?
ce n'est qu'une hypotése, juste une idée ou un début de piste je n'en sais rien
Reprend les bases en mode "intensif". Plus de chasse pour le moment.
Ton chien est encore jeune, si vous sentez que vous n'allez pas vous en sortir (ça arrive de se décourager, il n'y a pas de honte à ça) n'oubliez pas qu'il existe la solution du dresseur, qui peut faire un débourrage (moins cher qu'un dressage rassures toi). En général, ils reviennent canalisés.
je fait vraiment attention a lui il a deja vu un comportementaliste pour apprendre a marché en laisse
il a enermement progressé avec les autre chiens il ne la ramene pas limite il a peur
il a meme fait une sorti en foret avec un professionnel et 20 chiens ,il les enmenent tous en camions en foret pour la journée ,tous ces passé tres bien .
oui mais justement la base c'est obeir avant de chasser,j'ai pas appris a ecrire avant l'alphabet.En même temps quel a été votre comportement avec lui a la maison,je pense qu'on a pas du lui dire grand chose,le chien heureux qui rentre quand il a envi et sort pareil de la maison .Pour lui ton gibier ,c'est plus une balle c'est une proie,et si il n'y a personne au dessus de lui et ben!y partage pas et hop! petit coup de quenotte.
tout les chiens peuvent mordre,et pas forcement ceux que l'on pourrai croire,j'ai eu pension pendant 20 ans quand se fut la mode des rott j'avais a cette epoque beaucoup de simili labrador,et ben croyez moi c'est pas les bon gros rott de qui je me mefiais.Un chien agressif ,donne des signe avant coureur 99% des fois l'agressivité est déclanché par le maitre,un peu comme le facteur declanche l'agressivité de certain chien,par des gestes,un comportement pas forcement volontaire
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.