ça y'est c'est bel et bien fini!Comme le dit chasseurbasque nous avons bénéficié d'un petit retour, lundi arret de la chienne, et la encore une nouvelle reaction de ma tricolore, la veille il m'avait semblait a cet endroit avoir levé une becasse simplement au bruit, donc meme endroit la chienne commence a queter arret, et la ma setter repart dans mon dos et remonte le ravin en contournant completement toute la zone de quéte puis redescend vers moi et arret a 25m face a moi, la j'entend un flapflapflap ma mordorée me fonce litéralement dessus bim bam loupée, ma chienne aurait elle soupconnée une piéteuse et me la renvoyé dessus je ne sais pas en tout cas c'était simpa a voir!Le reste de la semaine aura été calme jusqu'a vendredi ou en faisant mes remises habituelles je tombe sur deux places chaudes pas de départ de becasses puisque j'ai la chienne a l'arret dans mes pied donc ni elle ni moi n'avons pu faire décoller une de ces demoiselles, mystére!la je fais la derniére remise bien sale avec des lauriers sauvages jusqu'aux épaules et du faux-houx, a 15m devant moi la chienne a l'arret, une fusée qui descend le ravin je tire au jugé, pas de becasse..la chienne reprend la quéte vers le bas et a 20m arret coulé arret..saut de crapaud!ma becasse piéte jusqu'a un petit promontoir et se laissera arreter a 10m couler mais disparaitra vers l'autre versant a ras le sol!trés trés malines!!
Hier dernier jour petite sortie (voir grosse sortie) avec "lebasque", nous essayons de retrouver la fugitive de la vieille mais sans succés, tout le reste ne sera que pluies pluies pluies vent..je ré-attaquerais une autre remise avec les places chaudes de la vieille ou ma chienne arrétera comme si la "viande" était a moins de 1m de nous mais pas de mordorée..
Bonne saison pour moi, avec un week end inoubliable avec "lebasque", merci pour tous ces conseils donnés et tous ces secrets révélés
:carton:es ...
Maintenant on va attaquer la truite, un peu en mer mais toujours avec ma tricolore!
Bonne remise de fusil au placard a tous,snif,
Adio!