@juju77 wrote:Donc je continue à tirer à un oeil ! De toute façon, ça ne me dérange pas vu que je tire assez bien ! Donc ça ne fait rien si ce n'est pas mon oeil directeur...
Enfin !!!
Si tu fais allusion à la chasse et plus particulièrement au Tir au vol ou au cul levé, tu t'en tamponnes juju de ton œil directeur, parce que à ce compte là, pourquoi ne pas AUSSI se soucier de la longueur de crosse, de la pente et de l'avantage de la crosse? Hein? éléments qui sont tout aussi importants si ce n'est plus que de se soucier si on va tirer les yeux ouverts ou les yeux fermés
Tu es en train de te faire des nœuds dans les boyaux de la tête quant à savoir quel œil il faut fermer alors que peut-être la crosse du fusil qu'on te prête est trop longue, tu prends trop de bande tu vas faire trop haut, pas assez tu vas faire trop bas, et si ta crosse n'est pas assez "avantagée" -pour toi- tu vas faire derrière.
Donc tu vois, que l'œil directeur, finalement..... (je parle toujours pour le Tir au vol ou au cul levé) comprenons-nous bien
Tu dis que tu tires "assez bien" Elle est pas belle la vie?
Le jour où tu auras TON fusil à TES côtes tu feras un carton juju