Candidate anti-chasse dans attention à la marche sur TF1

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
firehawck

Message par firehawck »

@Preux wrote:

(Mai 68)

HA !SI J'AI RENDU LA MIENNE,c'est plus pernault a midi c'est pernod
thehunter

Message par thehunter »

Bonjour n'ayant plus internet , tv et internet vive la technologie , je ne peut donc plus rien faire a part sortir de chez moi ou fendre mon bois de chauffage :cry:

Je viens de voir cette video , houf je ne suis pas encore un con sa me rassure ! :mrgreen:

j'aime bien les pseudos defenseurs de tout mais disons le de Rien !

Je ne pense pas que cette charmante dame viendrait planter des centaines de metres de haie ou encore vider les décharges clandestines ; je ne pense pas également qu'elle a mis un pied en foret en compagnie de chasseurs qui lui aurait apprit a différencier certains champignons et qui lui aurait donner des bonnes recettes vu que Madame ne mange , ni viande ni poisson or elle jure qu'elle ne mange rien de tout cela sans meme qu'on lui est reprocher donc a verifier !

Enfin bref pour dire que si a chaque provocation , on part au quart de tour , nous allons toujours y être ! ::lang;

Bonjour a tout le monde et aux nouveaux ! :mrgreen:
palombe47

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote:Perso , je pense que le jour où la chasse aux cons , et aux connasses ouvrira cette "candidate" , a intérêt a bien se planquer !!! :evil:

Elle était si con que, lorsqu'elle disait quelque chose d'intelligent, elle se retournait pour voir si ce n'était pas un autre. :x :x
louis44

Message par louis44 »

Elle a bien mérité de la nation ::arf/ :

Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Quelle drôle de carte LOUIS, elle me fait étroitement penser à la carte, que nos forces de l'ordre peuvent parfois nous présenter ??? Attention quand même, avec cette carte de ne pas créer une confusion, pour les futurs policiers où gendarmes ! Perso, mon but à toujours était de faire partie du GICN (groupe d'intervention de la connerie nationale) mais les places sont très chéres !!! Et pourtant, je pense avoir du "piston" car je connais deux recruteurs, dans ce groupe : CHRIS 63 et palombe 47 et même en connaissant ces mecs là, (pourtant des hauts gradés) ben ça marche pas !!! Je pense bien, que je serais jamais le titulaire de cette carte ! :cry:
palombe47

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote: Je pense bien, que je serais jamais le titulaire de cette carte ! :cry:

Ah bon? Bienvenue au Club Dan :P

Il suffisait de demander :wink:

Comment tu dis déjà?

"Que la déconne soit avec toi !

Allez envoyer l'bouzin !"

:lol: :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

J'en ai encore les larmes aux yeux car ça y est le "petit" a enfin été reçu à son examen (il en avait bien un, mais d'urine), il est désormais au service de vous tous pour défendre la déconne et l'orphelin.

Dan, puisqu'il s'agit de lui, mais vous l'aviez reconnu était détenteur de la pratique depuis un bon moment, mais il trébuchait sur la partie théorique. D'aucun diront que nous l'avons pistonné avec son "parrain"(est ce le bon terme??)Patrick, que nenni, la place qu'il occupera désormais, il ne la doit qu'à son travail, au bar du coin. Une pratique assidu pour faire partie de l'élite (et non les litres). Nous espérons qu'il gardera sa simplicité car il est promis à un bel avenir, il va sans nul doute gravir les échelons de la déconne pour nous dépasser tous à brève échéance. A lui et sa famille nous exprimons toutes nos félicitations.

P.S. Une petite cérémonie aura lieue au "Balto" pour la remise de sa carte, la présence de tous est vivement souhaitée, en espérant que pour une fois il paiera sa tournée. Venez nombreux, l'espoir fait vivre !!!

Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

A peine rentré dans ce groupe d'élite, et je suis déjà OPJ c'est trop les gars !!! Bordel, quelle est belle cette carte (merci Patrick) !!! Avec cette qualification, et cette carte en poche, les constipés de la déconne vont avoir du souci avec moi !Il me manque juste le sifflet. :wink:
louis44

Message par louis44 »

ça on va te le fournir, que vivent les ateliers de Nantes !

ou

et ça s'utilise comme ça : http://coloriage.tfou.fr/coloriage-policier-sifflet.gif
marco46

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

J'en ai encore les larmes aux yeux car ça y est le "petit" a enfin été reçu à son examen (il en avait bien un, mais d'urine), il est désormais au service de vous tous pour défendre la déconne et l'orphelin.

Amitiés.CHRIS.

Et encore sur l'examen d'urine y avait que le nom,l'adresse et la date de bonne

Apres le reste c'etait plus des gamma GT mais des gamma GTI remarque a la vitesse ou il boit le wisky..... :x
Répondre