Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
a t elle conscience que le maquillage qui la rend jolie a defaut de la rendre intelligente a surement pu arriver sur sa face grace a des tests sur les animaux ?
eh oui t'as raison choupette. Non mais ces gens sont vraiment abrutis il s'imagine connaitre tout mais en fait il n'en est rien. Ils se maquille, mangent des bonbons ( a base de gelée de porc ), portent des manteau en cuir (c'est la mode en ce moment) et j'en passe...
@sim09 wrote:eh oui t'as raison choupette. Non mais ces gens sont vraiment abrutis il s'imagine connaitre tout mais en fait il n'en est rien. Ils se maquille, mangent des bonbons ( a base de gelée de porc ), portent des manteau en cuir (c'est la mode en ce moment) et j'en passe...
Juste une question: Ces gens là sont juste anti-chasse ou anti-chasse et écolos?
Il faut faire la différence entre "écolo" : juste un terme, à la con, qui permet à des gens pas très fut-fut de se sentir au dessus du lot, parce qu'il se sont auto-proclamés défenseur de la nature (La Nature en général).
Et les "Anti-chasse", qui ne font rien pour la protection environnementale, est dont le seul but est de casser du chasseur, et où la sauvegarde de la Nature n'est qu'un pretexte secondaire. Je parle de ce que j'ai vécu, certains préfèreraient que les animaux soient empoisonnés, et non chassés! Exemple frappant, qui montre que les animaux, ils s'en foutent pas mal. Il en va de même pour ceux qui enferment chiens et chevaux dans les camions les transportant lors de laisser-courre.
Et puis, petite réflexion, c'est quoi être "écolo"?
Pour moi juste une étiquette, de la poudre aux yeux pour se donner bonne conscience. Alors que les biotopes de nombreuses espèces disparaissent, qu'on ne parle presque pas de la pollution de l'eau, des sols, de l'air, que les parcelles OGM se multiplient en France sous couvert de recherche, que de nombreuses espèces, NON-CHASSÉES, disparaissent (toujours en France), on préfèrent accuser les chasseurs d'êtres responsables de tous les problèmes d'ordres écologiques!!
Alors que les chasseurs gèrent la majeure partie de l'espace rural, (en en plus, ils payent pour le faire!), on les attaque sous couvert que leur pratique serait anti-écologique...
En quoi la GESTION des populations, avec des quotas, établis selon l'état des populations de gibiers est anti-écologique?
En quoi, le fait de faire chasser un gibier par des chiens est anti-écologique?
En quoi, la pratique de la chasse, présente depuis la nuit des temps, visible à tous les niveaux de la chaine alimentaire, est anti-écologique?
Pourquoi les "anti-chasse", arrivant la bouche en coeur, sans aucunes données concrètes et objectives, sont pris au sérieux, alors que les chasseurs, déboulant avec une pile de documents plus haute que moi, ne sont pas écoutés?
Mais pendant qu'on occupe les gens, avec de la poudre aux yeux, ils oublient où se situent les vrais problèmes, surtout après le fiasco de Copenhague...
Ils sont anti chasse mais disent avec plaisir qu'ils sont écolos sous n'importe quel prétexte. Ils leur suffit de faire un jardin sans engrais chimique par exemple et aller ca se prend pour un écolo et ca donne des leçon a tout va...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.