Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Quelle est la différance de poids entre un 71 et un 76 ?
J’ai calculé que pour un diamètre intérieur de 18.4 et 20.4 pout l’extérieur, avec une longueur de 50mm = 25gr par a canon soit 50gr les deux + la bande 25gr ,
André66300 il faut croire au père Noël de temps en temps,puisque c'est un mensonge que nous avons inventé pour les petits enfants.Je suis passé chez l'armurier,et le Cynergy me plait de plus en plus,j'hésitais avec l'Artémis de Rizzini ,mais plus maintenant, la qualité des bois (grade3) est superbe, et quelle finesse en 20 bien sûr .Je vais faire ma lettre au père Noël
Tu as de la chance, je crois que je vais passer a coté, c'est vrai que le xs ne date pas de longtemps et le prix pour le prestige Hum.... l'épouse commence a raler d'autant que juste avant il y eu le winchester select 2, enfin si c'est pas a Noël cela viendra bien un jour
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.