Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est surtout fait pour des gens qui aime bien tiré et qui s'en foute du gibier
mon reve c'est de participer a une battue anglaise sur faisan vénéré de lacher d'été
des vrai petite bombe.
sinon sur des chasses privée je me fai plaisir tous les ans pour une journée perdrix grise
pour les chiens c'est pas mal et sa me permet de pouvoir tiré des oiseaux que je ne tire plus depuis 3ans (je suis piegeur et je gere la perdrix mais 3 ans avec gros orages a l'eclosion) en chasse devant soit et non en battue
Quand je vois le mal qu'on se donne pour chasser sur le marais ou à la hutte et comment ces abrutis démolissent l'image de la chasse ... c'est à gerber de honte.
le tir aux pigeons vivant est interdit,faudrai qu'on me donne la difference ,le seul probleme c'est qu'avant on disait "tir aux pigeons" maintenant on appel cela chasse et c'est nuisible a l'image du chasseur .En gros chasseurs de merde, video de merde,chasse a pognon sans aucune ethique de chasse ,juste un stand de tir sur animaux volant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.