Battue sur canard de lachés....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
rhum160

Message par rhum160 »

c'est surtout fait pour des gens qui aime bien tiré et qui s'en foute du gibier

mon reve c'est de participer a une battue anglaise sur faisan vénéré de lacher d'été

des vrai petite bombe.

sinon sur des chasses privée je me fai plaisir tous les ans pour une journée perdrix grise

pour les chiens c'est pas mal et sa me permet de pouvoir tiré des oiseaux que je ne tire plus depuis 3ans (je suis piegeur et je gere la perdrix mais 3 ans avec gros orages a l'eclosion) en chasse devant soit et non en battue
charly34

Message par charly34 »

Bonjour!

Alors là, si on appelle cela de la chasse je veux bien raccrocher le fusil.

Difficile ensuite de parler d'éthique avec un opposant de la chasse.

Merde pourquoi ils ne tirent pas des plateaux ces mecs là?
jbb44

Message par jbb44 »

Quand je vois le mal qu'on se donne pour chasser sur le marais ou à la hutte et comment ces abrutis démolissent l'image de la chasse ... c'est à gerber de honte.
firehawck

Message par firehawck »

le tir aux pigeons vivant est interdit,faudrai qu'on me donne la difference ,le seul probleme c'est qu'avant on disait "tir aux pigeons" maintenant on appel cela chasse et c'est nuisible a l'image du chasseur .En gros chasseurs de merde, video de merde,chasse a pognon sans aucune ethique de chasse ,juste un stand de tir sur animaux volant.
firehawck

Message par firehawck »

tien petit truc sympa ,la fin de chasse ou on rentre le ""gibier"" :lol: naissant33.free.fr/sabournac.htm
famas62

Message par famas62 »

Ils ont l'air super sauvages les colvert quand meme :P

j'avais pas vu ca :(

C'est impressionnant de connerie :shock: :o
firehawck

Message par firehawck »

le bonheur est dans le prés :lol: :lol: prochaine battue dans le gers chez les Dubarry on peu faire son foie gras apres la passée :roll:
doude 45

Message par doude 45 »

c est vraiment horrible pour ces canards :( :(

quand tu dis il y a des regions ou il n y a aucun canards tu dis qu ils ont payes "BONBONS" pour les acheter :cry:
zaer

Message par zaer »

C'est du ball trap,j'ai endendu parler de chasse ou c'est pas des canards qui sont lachés mais des sangliers !
firehawck

Message par firehawck »

oui mais par contre au vol c'est moins dur ,faut juste faire gaffe ou il tombe :deho:rs
Répondre