Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@rhum160 wrote:nan mais arrete de pieger dans ton verger si' il y'as que des chats
d'une tu bousille tes lacets et de 2 l'odeur du chat empeche le renard de venir
donc piege ailleur et t'obstine pas a la meme place sa serait completement con
pour les appats va dans une boucherie et tu lui demande les dechets que tu laisse macerer dans un seau et sa sera nickel
C est faux le renard adore manger du chat au déterrage on retrouve plein des carcasses de chats dans les terriers ,le chat est un concurrent du renard au niveau de la prédation.
On attribue souvent la disparition du chat dans les villages aux chasseurs alors qu ils sont prédatés par le renard
@doal wrote:@rhum160 wrote:nan mais arrete de pieger dans ton verger si' il y'as que des chats
d'une tu bousille tes lacets et de 2 l'odeur du chat empeche le renard de venir
donc piege ailleur et t'obstine pas a la meme place sa serait completement con
pour les appats va dans une boucherie et tu lui demande les dechets que tu laisse macerer dans un seau et sa sera nickel
C est faux le renard adore manger du chat au déterrage on retrouve plein des carcasses de chats dans les terriers ,le chat est un concurrent du renard au niveau de la prédation.
On attribue souvent la disparition du chat dans les villages aux chasseurs alors qu ils sont prédatés par le renard
ba je vais arreter de pieger chez moi car les chats se font pas bouffer par les renards
des chatons ou des chats malade peut etre ou qui se sont fait buter par une voiture
mais en pleine forme je defit n'importe quel renards de choper un chats les 2 miens pour commencer
Et bien là, tu te trompes, rhum160, J'ai dans ma vie été trois fois témoin de la prise de chats adultes en bonne santé par des Renards et je peux t'assurer que ça ne traîne pas, ils leur cassent la colonne vertébrale en général au moment où le chat essaye d'échapper en grimpant à un arbre.
Et c'est vrai que le Renard adore le Chat pour son casse-croûte.
ATTENTION,je n ai jamais dis de tuer un chat pour piéger le renard ,faudrait être débile et je serai dans l illégalité d ailleurs j en ai un c est un animal adorable ou avez vous lu ça?????????????????? Noizeste,je te laisse la paternité de ces propos
Je répondai a rhum 160 en disant que c est faux de croire que l odeur du chat fait fuire le renard puisqu il est prédaté par celui ci,renseignez vous auprés de votre association des piégeurs ils vous le confirmeront
Des bons appats pour le renard c est le surmulot,le rat musqué aussi
rhum 160 un renard prend un chat sans problème au déterrage tu retrouves toutes
sortes de carcasses dans un terrier
Une fois nous avons déterrés prés d un lac il y avait même des restes d une carpe,elle devait être morte sur la berge et le renard la emmené au terrier
sa me fait bizarre car j'ais du renards comme partout de toute façon il en faut toujours pour choper les malades
mais j'aimerais bien qu'il s'occupe de quelque chats, mais trop de mulots encore sur le teritoire et de faisan de lacher et de poules qui se promene de trop
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.