pièges belisle

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
rhum160

Message par rhum160 »

nan mais la patiente est de convenance pour le piegeage

si t'es impatient sa sert a rien

au colet j'attend 3 semaines defois au belisle defois jusque 1 semaines

et si tu y touche tous les jours sa sert a rien
doal

Message par doal »

@noizeste wrote:doal tu parle dun petit livre ki sapelle le guide du piegeur s bien sa :D

OUI c est bien cela ,il est bien aprés il y a le sens du piégage

A+
doal

Message par doal »

@rhum160 wrote:nan mais arrete de pieger dans ton verger si' il y'as que des chats

d'une tu bousille tes lacets et de 2 l'odeur du chat empeche le renard de venir

donc piege ailleur et t'obstine pas a la meme place sa serait completement con

pour les appats va dans une boucherie et tu lui demande les dechets que tu laisse macerer dans un seau et sa sera nickel

C est faux le renard adore manger du chat au déterrage on retrouve plein des carcasses de chats dans les terriers ,le chat est un concurrent du renard au niveau de la prédation.

On attribue souvent la disparition du chat dans les villages aux chasseurs alors qu ils sont prédatés par le renard
doal

Message par doal »

@doal wrote:@rhum160 wrote:nan mais arrete de pieger dans ton verger si' il y'as que des chats

d'une tu bousille tes lacets et de 2 l'odeur du chat empeche le renard de venir

donc piege ailleur et t'obstine pas a la meme place sa serait completement con

pour les appats va dans une boucherie et tu lui demande les dechets que tu laisse macerer dans un seau et sa sera nickel

C est faux le renard adore manger du chat au déterrage on retrouve plein des carcasses de chats dans les terriers ,le chat est un concurrent du renard au niveau de la prédation.

On attribue souvent la disparition du chat dans les villages aux chasseurs alors qu ils sont prédatés par le renard
noizeste

Message par noizeste »

à bon je ne savai pas mes je ne turai pas un chat pour piéger un renard :| soi san sure
rhum160

Message par rhum160 »

@doal wrote:

ba je vais arreter de pieger chez moi car les chats se font pas bouffer par les renards

des chatons ou des chats malade peut etre ou qui se sont fait buter par une voiture

mais en pleine forme je defit n'importe quel renards de choper un chats les 2 miens pour commencer
sainthub

Message par sainthub »

Et bien là, tu te trompes, rhum160, J'ai dans ma vie été trois fois témoin de la prise de chats adultes en bonne santé par des Renards et je peux t'assurer que ça ne traîne pas, ils leur cassent la colonne vertébrale en général au moment où le chat essaye d'échapper en grimpant à un arbre.

Et c'est vrai que le Renard adore le Chat pour son casse-croûte.

Amicalement, sainthub.
noizeste

Message par noizeste »

oui mes tuer des chat en france et interdit sou paine d' une amende voire de la prison je mes un poing doneur :) :glissa:nt
doal

Message par doal »

ATTENTION,je n ai jamais dis de tuer un chat pour piéger le renard ,faudrait être débile et je serai dans l illégalité d ailleurs j en ai un c est un animal adorable ou avez vous lu ça?????????????????? Noizeste,je te laisse la paternité de ces propos

Je répondai a rhum 160 en disant que c est faux de croire que l odeur du chat fait fuire le renard puisqu il est prédaté par celui ci,renseignez vous auprés de votre association des piégeurs ils vous le confirmeront

Des bons appats pour le renard c est le surmulot,le rat musqué aussi

rhum 160 un renard prend un chat sans problème au déterrage tu retrouves toutes

sortes de carcasses dans un terrier

Une fois nous avons déterrés prés d un lac il y avait même des restes d une carpe,elle devait être morte sur la berge et le renard la emmené au terrier
rhum160

Message par rhum160 »

ba merde

sa me fait bizarre car j'ais du renards comme partout de toute façon il en faut toujours pour choper les malades

mais j'aimerais bien qu'il s'occupe de quelque chats, mais trop de mulots encore sur le teritoire et de faisan de lacher et de poules qui se promene de trop :x
Répondre