Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne savais pas que cela existait, mais pour les soirées féria par exemple cet accéssoire peut-être bien utile pour retrouver la maison ou la voiture (et y faire une sieste bien sur)
Je ne savais pas que cela existait, mais pour les soirées féria par exemple cet accéssoire peut-être bien utile pour retrouver la maison ou la voiture (et y faire une sieste bien sur)
Faut encore être capable de lire ce qu'il y a d'indiquer sur l'écran
ils se valent tous, j'ai un Magellan XL avec cartographie depuis 3 ans maintenant, l'avantage d'un grand écran, il ne me quitte plus quand je pars en montagne idéal pour marcher dans le brouillard et même la nuit surtout quand on sort des chemins tracés.
Pour ceux que le systeme track de chez bushnell intéresse l'quivalent existe chez D4 sous le nom Keymaze100 au prix de 49€
Perso je me tate pour le modèle Keymaze300 ou 500 qui ont la possibilité de pouvoir retracer le parcours sur google earth. ca peux etre sympa de visualiser un tracé de traque dans les bois à la recherche de dame bécasse.
Comme ca reste "gadget" je ne veux pas y mettre trop cher et j'avoue que le keymaze de ce coté là me plait bien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.