système GPS pour retrouver sa voiture

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,

Je ne savais pas que cela existait, mais pour les soirées féria par exemple cet accéssoire peut-être bien utile pour retrouver la maison ou la voiture (et y faire une sieste bien sur) :mrgreen:
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

@Zenie wrote:Bonjour,

Je ne savais pas que cela existait, mais pour les soirées féria par exemple cet accéssoire peut-être bien utile pour retrouver la maison ou la voiture (et y faire une sieste bien sur) :mrgreen:



Faut encore être capable de lire ce qu'il y a d'indiquer sur l'écran ;)
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

ils se valent tous, j'ai un Magellan XL avec cartographie depuis 3 ans maintenant, l'avantage d'un grand écran, il ne me quitte plus quand je pars en montagne idéal pour marcher dans le brouillard et même la nuit surtout quand on sort des chemins tracés.

@+ :wink:
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

je vais en commander pour les conscrits des 19 ans ! oui oui .. :lol:
paul84330
Messages : 339
Inscription : 19 juin 2009 07:55

Message par paul84330 »

:welc:om C'est vrai smuhr le GARMIN est pratique il donne en plus tes coordonnées gps

la longitude et latitude :mrgreen:
smuhr
Messages : 398
Inscription : 19 mai 2010 10:42

Message par smuhr »

J'ai achete le BackTrack Bushnell et... c'est bien !



Un peu long au démarrage le temps de trouver les satelites mais après c'est impec !

Par contre il indique pas où se trouve le gibier :p
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Heureusement qu'il indique pas où est le gibier sinon ça serait trop facile pour nous :D



Enfin bon, ça peut-être utile pour certains ! :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Pour ceux que le systeme track de chez bushnell intéresse l'quivalent existe chez D4 sous le nom Keymaze100 au prix de 49€

Perso je me tate pour le modèle Keymaze300 ou 500 qui ont la possibilité de pouvoir retracer le parcours sur google earth. ca peux etre sympa de visualiser un tracé de traque dans les bois à la recherche de dame bécasse.

Comme ca reste "gadget" je ne veux pas y mettre trop cher et j'avoue que le keymaze de ce coté là me plait bien.



@+
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

En effet, de voir le chemin que l'on a fait sur le PC grâce à ce système peut-être plus que sympa :) Je vais surement investir...



Mais c'est quoi D4 ? Un magasin ? Un site internet ? :shock: :?
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »



Prøwess wrote:
En effet, de voir le chemin que l'on a fait sur le PC grâce à ce système peut-être plus que sympa :) Je vais surement investir...



Mais c'est quoi D4 ? Un magasin ? Un site internet ? :shock: :?[/quote

D4 c'est decathlon!! je pense! en tout cas on y vent ce type de gps :wink:

Répondre