et oui une battue tu en tue 20 ou 30
si il reviennes tu en remet un coup et tu fait profite plein de jeune chasseur de seine et marne et d autre département
et la en plus ils ont envoyer les animaux a l équarrissages ces un comble car maintenant quand tu vas sur le site de la fdc 77 il demande aux chasseur si on ne veut pas donner des animaux pour les resto du coeur il n y a pas un problème la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous le monde et d accord il fallait chasser dans cette endroit mais chasser et non pas massacre
quand a savoir si je suis jaloux et bien je chasse suffisamment pour ne pas être jaloux de se genre de mascarade de chasse
non ces sangliers ne sont pas de mon territoire peut être en stop
je ne connais pas tous les gens présent lors de cette journée mes une chose et sur le tresorier et le directeur de la fdc 77 êtes présent une de ces deux personnes a tuer 12 sangliers et oui belle journée
cette journee a etes payer avec l argent des chasseurs (personnel de la fdc 77+fonctionnaire de l administration )
aujourd huit se sont les sangliers demain se seras peut etre les pigeons les lapins etc...