Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
votre amis veut des gerbes larges est condensé de plombs au maroc beaucoup de chasseurs reflichi comme ca moi j ai vue beaucoup de personne qui chasse le perdreaux avec le 00 36 grs
moi aussi quand j'étais + jeune je tirais du gros plomd mais depuis que je connais le ball trap je ne tire que des cartouche de trap et ça marche bien mieux demande lui essayer
@marco46 wrote:Il tire tres bien jusqu'a 40 m ca tombe mais il ne veut pas changer de cartouches ni de choke.
Y a t'il un moyen de le faire changer d'avis ou c'est un cas desespéré....
Pourquoi vouloir le faire changer de cartouches s’il en est content Il a confiance dans son équipements et à de bon résultat à la chasse donc qu’ils continue ainsi
En supposant que tu arrives à lui faire changer de cartouches, il risque (peut-être) de louper parce que psychologiquement il ne sera pas en confiance avec ses nouvelles munitions. Et il risque de t’en vouloir Donc laisse le faire comme bon lui semble.
Personnellement, je tire à la chasse les ¾ du temps des 36 g Bj plombs n°6. Dans mon fusil j’ai un bien meilleur rendement avec ses munitions qu’avec les cartouches de ball-trap
Mon cher marco46 pourquoi veux tu le faire changer de façon de chasser,il a ses propres repères qui lui réussissent bien apparemment,même si on ne partage pas sa façon de chasser.