Petit message pour les anti chasses !!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
Ludo09
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2009 21:25

Message par Ludo09 »

Bonjour chers passionnés.



Je suis fatigué d'entendre gueuler les anti chasses.



Les chasseurs sont des tortionnaires, des bourreaux. Presque ils nous traiteraient d'Adolf H......



Moi je suis chasseur et je ne mange que du gibier. Comment faisaient nos ancêtres. Ils chassaient pour manger. Le gibier prend une décharge et meurt de façon instantané.



Le gibier vit paisiblement dans sa forêt, son près, son sous bois. La nature fait qu'un jour il sera chasser.



Les anti chasses qui gueulent mangent ils de la viande ? Biensûr que OUI !!!!!!!!!!!!!



Alors il faudrait qu'ils voient comment sont élevés, nourris et transportés les animaux prévus pour la consommation. La plus part du temps ces animaux sont stressés (il n' y a qu' à voir les poules pondeuses en batterie), parfois maltraités.



J'espère que les anti chasses mangent des oeufs classés 1 et non pas 3 qui sont des oeufs issus de poules en batterie. Ont ils vu l'état des poules en batterie, elles sont tellement stressées qu'elles perdent leurs plumes, on dirait qu'elles ont la galle.



Ont ils vu les conditions de transport du gros bétail.



J'ai discuté il n' y a pas longtemps avec un éleveur de vache charolaise qui me racontait qu'un éleveur de poulets prêt de chez lui mettait de l'acide en faible quantité dans l'eau afin que les poulets digèrent plus vite et mangent plus pour grandir plus vite. Un vrai scandale !!!!!



Les anti chasses se lavent avec du savon, shampoing et compagnie ; regardent ils avant de l'acheter si le produit n'a pas été testé de façon dermatologique ????



Les animaux qui servent de cobayes souffrent le martyre !!!!!!



Alors les anti chasses avant de nous traiter de tortionnaires ou autre ne manger plus de viande d'élevage, ne manger plus d'oeufs classés 3, lavez vous avec du savon d'ALEP le savon le plus naturel du monde qui est composé que d'huile d'olive et de d'huile de baie de laurier et surtout ce savon n'est pas testé sur les animaux.



A partir de ce jour vous pourrez venir nous faire des remarques.



Bons préparatifs de fêtes de fin d'année à tous.
colvert35
Messages : 45
Inscription : 10 déc. 2009 18:42

Message par colvert35 »

beaucoups de gens se disent anti chasse mais y ni connaissent rien ( il font meme pas la difference entre un lièvre et un lapin ) alor qu il mangent du poulets elever en batterie sa me fais rire sa :lol:
Ludo09
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2009 21:25

Message par Ludo09 »

Tu as entièrement raison ! Et même je suis sûr qu'ils préfèreraient manger un lapin chinois qu'un vrai lapin sauvage!
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Les personnes qui se disent " anti chasse " sont souvent aussi " anti compréhension " .

En effet , ils ne cherchent pas a en savoir plus que ce qu'ils savent ..

Malheureusement , je pense qu'en mélangeant les deux , il y aurai des cotés positifs car tout les "anti tout " ne sont pas des sourds et pensent comme nous malgré que nous n'ayons pas les mêmes idées !



En conclusion , si tout le monde écoutait l'autre sans l'insulter ou quoi , sa irait beaucoup mieux ! :wink:
Ludo09
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2009 21:25

Message par Ludo09 »

Oui tu as raison également mais souvent les anti chasses sont virulents. Notre président d'ACCA ( 70 ans ) s'est fait prendre à partie par une femme d'environ 25 ans alors qu'il était avec d'autres amis chasseurs. Elle l'a insulté, menacé presque elle en est venue aux mains. Elle lui a sauté dessus sans aucune raison. Ils étaient très très loin des habitations, pas de chemin de randonnée dans les environs. Oui pour le dialogue mais pas dans ces conditions. Moi je suis très ouvert quand je vois des gens je décharge mon arme et je salue. Ca fait toujours plaisir de pouvoir parler avec des gens, de leur expliquer notre passion, notre respect de la nature, notre utilité.
colvert35
Messages : 45
Inscription : 10 déc. 2009 18:42

Message par colvert35 »

je suis tou ta fais d accord avec toi il faut discuter avec les gens :)
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

@Ludo09 wrote:Oui tu as raison également mais souvent les anti chasses sont virulents. Notre président d'ACCA ( 70 ans ) s'est fait prendre à partie par une femme d'environ 25 ans alors qu'il était avec d'autres amis chasseurs. Elle l'a insulté, menacé presque elle en est venue aux mains. Elle lui a sauté dessus sans aucune raison. Ils étaient très très loin des habitations, pas de chemin de randonnée dans les environs. Oui pour le dialogue mais pas dans ces conditions. Moi je suis très ouvert quand je vois des gens je décharge mon arme et je salue. Ca fait toujours plaisir de pouvoir parler avec des gens, de leur expliquer notre passion, notre respect de la nature, notre utilité.





Cette fois c'était une anti chasse , demain se sera un pro chasse ...

Si on raconte toutes les conneries des autres , on a pas finit de s'engueuler ! ... :|
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

J'ai fait le test sur un de leur site ! Ils ne veulent rien savoir ces incultes :|



Soit disant qu'on tue pour notre plaisir et que la nature n'a pas besoin de nous ... :|
Ludo09
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2009 21:25

Message par Ludo09 »

Bonjour 18 cors j'ai vu que tu es de Saïx.



Moi je suis dans le 09 mais souvent je vais chasser chez ma mère à Labruguière.



C'est pas très loin.



Où chasses tu . dans le 81 ?
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je vais vous en dire une qui n'est pas vieille, puisqu'elle date d'aujourd'hui. Une charmante dame qui nous interdit de chasser sur ses terres est venue me voir pour savoir si je pouvais lui "vendre" pour noel, un cuissot de sanglier ou de chevreuil. Elle est pas belle la vie !!!!!!!

Je respect absolument sa position "d'écologiste" bien que le dialogue est pour le moins stéril voir inexistant. Qu'est ce que vous croyez que j'ai fait ?? Eh bien ce soir, je lui ai apporté un cuissot de sanglier. Je lui ai donné !!! Elle voulais me le payer !!!! Mais rassurez vous, elle était plus géné que moi. L'année prochaine je vais lui faire signer le bail. Parole de CHRIS.



Amitiés du soir.
Répondre