Petit message pour les anti chasses !!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Voici une réponse à mon sujet sur un forum d'anti-chasse



Mesange : Je vois que les chasseurs n'ont vraiment rien d'autre à faire que de venir raconter leurs bêtises ici.



Vous ne comprendrez donc jamais que vous pourrez toujours raconter tous les mensonges possibles, on n'est pas dupe. On ne tombera pas dans vos pièges foireux.



J'en ai vraiment plus que marre d'entendre sans arrêt des coups de feux quand je me promène en forêt. J'ai l'impression d'être sur un champ de bataille, et je me demande jusqu'à quand j'aurai la chance d'éviter les balles tirées par des personnes qui se sont bourrées à outrance.



Ma réponse : J'ai même pas envie de te répondre tellement ton niveau de débilité est impressionnant ! ;)



J'ai pitié quand je vois ça :? :shock:
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

anti chasses

le plus grand ramassis de mange m......... que la terre peut porter

vus que la terre est grande va y avoir du monde ! :evil: :evil: :evil: :evil:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

de plus sur les grands site anti chasse genre le RAC ont ne peut meme pas dialoguer avec eux puisque les forums n'existent pas. D'ailleurs je me serais fait une joie de leur expliquer 2 ou 3 petite choses. Et si quelqu'un connait des forums j irai avec plaisir.
Ludo09
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2009 21:25

Message par Ludo09 »

Bonjour à tous.



Trop fort la dame qui voulait un cuissot de sanglier ou de chevreuil.



Tu as eu une super réaction de lui offrir. Je pense que ton geste la fera changer de regard vis à vis de nous les chasseurs.
Charles Ingalls
Messages : 681
Inscription : 12 sept. 2008 10:33

Message par Charles Ingalls »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Je vais vous en dire une qui n'est pas vieille, puisqu'elle date d'aujourd'hui. Une charmante dame qui nous interdit de chasser sur ses terres est venue me voir pour savoir si je pouvais lui "vendre" pour noel, un cuissot de sanglier ou de chevreuil. Elle est pas belle la vie !!!!!!!

Je respect absolument sa position "d'écologiste" bien que le dialogue est pour le moins stéril voir inexistant. Qu'est ce que vous croyez que j'ai fait ?? Eh bien ce soir, je lui ai apporté un cuissot de sanglier. Je lui ai donné !!! Elle voulais me le payer !!!! Mais rassurez vous, elle était plus géné que moi. L'année prochaine je vais lui faire signer le bail. Parole de CHRIS.



Amitiés du soir.



Tu as très bien agi. Elle va peut etre voir la chose différemment maintenant.
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Je me suis frotté aux PDA (protection des animaux) pendant quelques mois, avec courtoisie, (et un autre pseudo) j'y ai rencontré des personnes ouvertes parfois!!!!! mais les créateurs de ces sites sont de véritables gourous, qui déteste par dessus tout le genre humain au point de leur préférer un animal, qui se repaissent de photos morbides et insupportables à regarder en les faisant passer sur la toile pour exacerber la sensibilité de leurs adeptes.

Si à cela on rajoute l'écolo des grandes villes qui deteste la chasse parce que celon lui il ne peut profiter plainement de la nature des fois qu'on lui tirerait dessus (cela ne l'empêche pourtant pas de rouler au volant de sa voiture toute la semaine et le week end au risque de ce faire exploser par un chauffard alcoolique) et bien les amis nous ne somme pas sortie de l'auberge :twisted: :twisted: :evil:
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

En fait, chez les "écolos" et autres anti-chasse, le problème c'est le gaz à effet de serre !!! Alors, pour combattre les phénomènes indésirables que ce gaz provoque, ils se retiennent pour péter. Ce qui est une grossière erreur bien évidement, car ces gaz ainsi concentrés dans leurs organismes, montent se loger dans leurs têtes et c'est ainsi, que naissent dans leurs "cerveaux" des idées de m...e !!! :shock:
gasparddesmontagnes
Messages : 99
Inscription : 04 mars 2005 09:06

Message par gasparddesmontagnes »

bien vu, Grolandais, ça fait longtemps que je me demandais pourquoi ils ont aussi toujours l'air constipé... :x
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »



tout est dit dans l'article !!!
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Le problémes avec ces anti chasseurs c'est que l'ont ne peut meme pas discuté avec eux. Les rares forums qui existent ( par exemple celui de la protection des animaux ) il ne faut pas dire de choses allant a l'encontre du bien etre animal (a quelque détail prés c'est ce que j'ai compris ) sous peine d'etre supprimé du forum.
Répondre