Petit message pour les anti chasses !!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@cocopicoli wrote:http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruant_ortolan



Comme quoi... t'étais pas loin. Ca m'étonnerait pas que Chirac en croque de temps en temps. Par contre, je crois qu'il ne faut pas compter sur Carla pour en faire autant. A mon avis elle est plus soupe de soja... :x



Pourtant elle est habituée à croquer des modèles réduits.



Je précise, afin d'éviter tout malentendu que l'ortolan est un petit oiseau -16 cms de long-



Pauvre Carlita! :oops:
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

De mémoire il me semble que Mr Mitterrand en raffolait . :|
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Tu as raison Dan, tonton adorait ces bestioles .

Amitiés.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

une chose est sure ,quand on ecoutes les discours de ces abrutis, on comprends mieux pourquois il y a pas plus de raisonance dans leur tete q' un coup de marteau sur une merde!!!!!!!!!
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@tv42 wrote:une chose est sure ,quand on ecoutes les discours de ces abrutis, on comprends mieux pourquois il y a pas plus de raisonance dans leur tete q' un coup de marteau sur une merde!!!!!!!!!



Regardes CHRIS, moi quand je vois un message de ce genre, je dis un grand BRAVO à son auteur !!! :carton:es TV 42
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Moi non Dan, je dis bienvenue au club !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut tv42, je vois que tu as une bonne dose d'humour, j'aime ça, que dis-je j'adore. Qu'entends tu par abrutis ??? Parlons nous des mêmes ????

Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année.
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote: Salut tv42.... Qu'entends tu par abrutis ??? Parlons nous des mêmes ???? Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année.





tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

je parles des memes

bonnes fetes a toi aussis
naonime_vtt
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2009 13:24

Message par naonime_vtt »

Bonjour à tous !





Alors voila je suis un anti-chasse, et j'adore les débats, je viens donc débattre sur votre forum.



et je remarque que sur ce forum vous prétendez que les écologistes sont des "intégristes"

complètement fermés et bornés

Mais bien que tout nouveau sur ce forum, je remarque que vous n'êtes pas mieu que ce que vous croyez être des intégristes, et a l'ouverture de ce sujet, vous imposez deja votre façon de penser, et sur un forum evoquant les relations entre vttistes et chasseurs, où j'évoque de mauvaises expériences que l'on m'a raconté, les membres ne me croient pas, même si certains chasseurs correspondent aux préjugés, mais un de vos membre me traite de "couillon"; quel ouverture d'esprit !



Ainsi vous prétendez défendre la nature alors que des espèces disparaissent à cause de la chasse (l'ours dans certains pays par exemple), et vous prétendez aimer la nature, vous savez vraiment ce que veux dire aimer ? et vous laissez vos cartouches par terre

y a même un membre qui a dit: "j'aime les animaux que je tue"

il est papa lui ?J'espère qu'il n'aime pas ses enfants ! :D

Certain évoque les agriculteurs qui maltraitent leurs animaux, mais y a pas qu'eux et c'est même une minorité. J'aime la viande, car tuer pour manger, ç' est normal, mais prendre du plaisir a tué, je ne comprend pas. Surtout qu'il n'y a selon moi, aucun duel avec l'animal, car pour qu'il y en ai un, il faudrait donner un fusil à l'animal, et il faudrait que l'animal sache l'utiliser. Ainsi, il y aurait un risque pour le chasseur et l'animal, et on pourrai parler de duel !

de la même façon, il y a la chasse à cour, durant laquelle l'animal a très souvent une mort lente et douleureuse, chassé par des chasseur n'ayant souvent aucun respect.

Et y en a même qui revendique le fait qu'ils suivent les traces de leurs ancêtres,

mais si on faisait tous comme nos ancêtres, la race humaine aurait déjà disparu.



voila, j'attends vos réponses avec impatience vos réponses.

j'ai encore quelques petits trucs que je garde pour la suite du débat, car j'aime débattre quel que soit le sujet.
Répondre