Petit message pour les anti chasses !!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@choupette wrote: va falloir rester vigilant. :)



T'inquiète ma choupette :wink:



On a l'oeil :lol:



charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

J'ai passé pas mal de temps sur ces forums!

Ce sont des sectes! ils se repaissent d'images immondes ou l'on voit des animaux torturés, brûlés, découpés, ils tiennent ainsi leurs lecteurs dans une sensiblerie exacerbé qui les empêchent de jouir de toute leurs facultés mentales.

De plus leurs gourous détestent l'humanité, une certaine Lia modérateur sur P.D.A en est le parfait exemple bien quelle s'en défende tout ses propos prouvent le contraire.
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@charly34 wrote:J'ai passé pas mal de temps sur ces forums!

Ce sont des sectes! ils se repaissent d'images immondes ou l'on voit des animaux torturés, brûlés, découpés, ils tiennent ainsi leurs lecteurs dans une sensiblerie exacerbé qui les empêchent de jouir de toute leurs facultés mentales.

De plus leurs gourous détestent l'humanité, une certaine Lia modérateur sur P.D.A en est le parfait exemple bien quelle s'en défende tout ses propos prouvent le contraire.



Absolument :!: c'est du bourrage de crane et de la manipulation mentale ni plus ni moins
choupette
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2010 14:30

Message par choupette »

en tous cas, ce n est pas en vociferant en insultant qu'ils m'ont convaincue de les ecouter.

mais j avoue etre réstée sur le popotin de decouvrir leur violence et je me demande jusqu'ou ils et elles sont capables d'aller ? :shock:
choupette
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2010 14:30

Message par choupette »

je viens de lire le sujet attentat terroriste

ben je ne me pose plus de question, ce sont des fous fanatiques.

je vais m appliquer a les eviter soigneusement, et puis si ils viennent me chercher ben peut etre qu'ils me trouveront :twisted:
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@choupette wrote: et je me demande jusqu'ou ils et elles sont capables d'aller ? :shock:



Très loin en fait, animés par ce fanatisme exacerbé qui les caractérise.



Il m'est arrivé tout comme à toi, de me trouver sur un de leurs Forums, non pas par hasard mais par pur choix délibéré, et j'avoue avoir été stupéfait quand j'ai réalisé, lorsque tu les titilles un peu, qu'ils étaient à la limite de la transe.



Mais avec le recul -non pas du fusil mais du temps- je pense que charly34 a raison dans ce qu'il dit.
sdupuis
Messages : 272
Inscription : 12 sept. 2008 08:16

Message par sdupuis »

@naonime_vtt wrote:



de la même façon, il y a la chasse à cour, durant laquelle l'animal a très souvent une mort lente et douleureuse, chassé par des chasseur n'ayant souvent aucun respect.

Et y en a même qui revendique le fait qu'ils suivent les traces de leurs ancêtres,

mais si on faisait tous comme nos ancêtres, la race humaine aurait déjà disparu.





Chasse à courre!!! Avec deux "R" et un "E"!!!!!

Mais bon sang, comment être contre quelque chose que l'on connait si peu? Au point de ne même pas savoir l'écrire sans faute d'orthographe???



J'adore, vraiment je suis Fan, de lire un discours aussi ouvert, dans lequel tu cherches réellement à ouvrir ton tout petit esprit!



@choupette wrote:en tous cas, ce n est pas en vociferant en insultant qu'ils m'ont convaincue de les ecouter.

mais j avoue etre réstée sur le popotin de decouvrir leur violence et je me demande jusqu'ou ils et elles sont capables d'aller ? :shock:



Jusque la : http://www.chassepassion.net/forum/view ... 35&t=12905



Bien Aller
choupette
Messages : 8
Inscription : 07 janv. 2010 14:30

Message par choupette »

eh bien je n en reviens pas !

bon je vais preparer mes canards tant que je le peux encore :(
brocard42
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2007 19:58

Message par brocard42 »

Je suis d'accord avec ton raisonnement Ludo09 :wink:
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

moi je pense que tout les anti chasse devrais nous dire merci!!!

car sans nous il n'aurais plus la nature diversifié qu'il connaisse!!

pas de piegeage et de tir de regulation de nuisible plus de faisans et de perdrix de caille et autre petit gibier d'autant plus que si un renard vien eventrer une de leur poubelle ou manger une de leur poule qui fait des oeuf bio il sont les premeir a geuler!!

si il ni a pas une gestion du gros gibier plus de foret et de beau arbre les endreoit où il aime se promener n'existeront plus! beaucoup plus d'accident routier quant il seront concené raleront auprès des chasseur pour dire qu'es que vous fete il a beaucoup trop de grand gibier!!

il ne se rende pas compte du role que l'on a dans le maintien des marais et j'ai encore beaucoup d'autre exemple comme ça où nous chasseur avons un role essentiel dans la sauvegarde des milieu et de la faune et pourtant tout il nous critique alors qu'eux nefont rien anti chasse ecolo et autre defenseur de la nature qui ne connaisse rien a par leur grande villece qu'il ont apris a l'ecole!!!!!!!!!!!!! ...............
Répondre