@tardif wrote:Bonjour à tous
- Je ne suis pas spécialement pro ou anti-chasse et je suis arrivé sur ce forum par Google car je cherchais justement à me renseigner.
- Je trouve cette partie du forum qui s'appelle "chasseurs/non-chasseurs": il est indiqué "Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...". Je me dis: chouette, c'est exactement ce qu'il me faut.
- Je vois ce fil "Petit message pour les anti chasses !!!" Alors je le lis en entier pour me faire une idée.
=> conclusion: je me suis déjà fait une petite idée...
J'ai rarement vu un fil de forum contenant autant d'insultes, de dénigrement, de blagues de mauvais goût et de vulgarité (il y a même des photos obscènes). C'est édifiant.
J'ai deux questions:
1/ Tous les chasseurs sont-ils à votre image, ou bien vous êtes un cas particulier?
2/ Pourriez-vous me conseiller un forum où je pourrais rencontrer des gens qui s'expriment réellement avec "Respect, rigueur et écoute", des gens civilisés, quoi?
Bonjour,
J'ai quatre réponses:
Vous tiré des conclusions d'UN sujet, d'une partie, de tout un forum.
Vous poser deux questions qui nous dénigrent en parlant de notre image, de cas particulier, en n'insinuant que nous ne sommes pas respectueux ni à l'écoute.
Je me demande si vous avez fait la même démarche sur un site Anti-chasse.
Enfin, faites vous insulter et traiter de meurtrier sans arrêt, même en essayant d'expliquer ou d'argumenter, je serait curieux de voir votre "respect, rigueur et écoute".
Sur ceux, au revoir et joyeuses fêtes.