bonjour
En faite je deviens avec le temps anti chasse par prédation , même si je ne rejoins pas leur émotionnel argumentaire anti chasse , d'où mon intervention pour le sujet
Pourtant les chasseurs sont utile , mon problème s'est juste les chiens qui s'égarent et qui ne mangent jamais
J'adore toujours autant les gens qui englobent toute une population de personnes avec des faits...
oui les Lois englobent tout le monde, les chasseurs sont une entité juridique qui parlent pour une seul voix
Et au cas par cas isolé , chacun est procédurier lorsqu'il y a un problème pour ce déresponsabiliser sans le flagrant délit , ou les services compétant ne servent a rien
D'ailleurs si tout ce saurait avec des caméras , la chasse serait fermé si pas privée (pour les nobles) , depuis longtemps et a mon sens avec le temps les anti chasse y arriverons
le seul service compétant sont donc les chasseurs eux même
a Bruxelles il y a 2 lobbys pour le sujet
celui de la chasse et les anti chasse
pop corn laisse moi te dire un truc: si il n'y avait pa de chasseur dans ton coin jpense ke tu pourrais oublier ton elevage en plein air.
ne l'oubli pas
les chasseurs devraient être plus responsable lorsqu'ils égarent un chien , ce qui manque s'est le signalement des égarés d'un jour , qui permettrait de faire des corrélations de terrain cause causante avec de la bonne foi comme entente ...