Bonne fêtes à tous !

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Webmaster

Message par Webmaster »

@liop38 wrote:Bonjour à tous,

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS LE MONDE ET A L'ÉQUIPE DE CHASSEPASSION BIEN SÛR.

Dit moi Jacques tu pratique l'enduro à moto?

A bientôt, Lionel.

Yesssss !! Enfin j'essayes!!

210h d'utilisation en 12 mois avec le 250 exc-f mais je suis tjrs aussi mauvais :lol:

Je fais de la rando et et le chpt de ligue d'idf (en L2)

Et toi tu roules ? Habitant limoges sa doit être le pied! Gilles si tu nous lis.... :wink:
liop38

Message par liop38 »

Bonsoir à tous,

Oui Jacques, je roule et effectivement c'est le pied dans le Limousin, mais je n'ai pas encore investie dans une moto, c'est un copain qui me prête quand je le désire son 240 HUSQI. je vais attendre le déménagement pour trouver une machine, j'aimerais bien une 250 KTM justement, en n'es tu comptent?

On peut rouler tranquillement dans le 33?

Tu arrive en concilier la chasse et l'enduro, ça ne fait pas très bon ménage pour certains chasseurs, et dans la plupart des régions de France d'ailleurs!

Au plaisir, Lionel.
thehunter

Message par thehunter »

Joyeuses fetes de fin d'année a toute l'équipe chasse passion et a ses auditeurs ...

je souhaite une bonne santé a tout le monde , car c'est vraiment primordial !... :cry:

En esperant que ses guerres s'arretent un jour ...... :roll: Ah Politique quand tu nous tient !

-Le premier janvier est le seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent.

Sacha Guitry
doal

Message par doal »

Bonne fêtes de fin d année a toutes et tous
Prowess

Message par Prowess »

Bonjour à tous les amis !! :)

Je vous souhaite à tous de passer de MERVEILLEUSES FETES DE FIN D'ANNEE ! Que le bonheur, la santé et l'amour soit au rendez-vous avec vous tous !!! :)

Une petite parenthèse pour L'équipe de ChassePassion, continuez comme ça ! :wink: Aucun site de chasse égale le votre !! Sincèrement :wink: vous déchirez !! :D :mrgreen: 8)

Maintenant, vivement les bons repas en famille !! :roll: :lol:
quinquin

Message par quinquin »

salut tout le monde

passer un joyeux noel et bien des choses pour 2010 :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut à vous,

Sans plus attendre je vous souhaite à tous les meilleures fêtes de fin d'année possible...

Et puisque cela risque d'être difficile dans les jours qui viennent je vous joins également mes vœux pour la nouvelle année :

- Puisse-t-elle être l'année qui vous apporte la santé, la l'amour et l'argent;

- Puisse-t-elle être placé sous le signe de la réussite et de la consécration pour toute vos entreprise et celle de vos proches;

- Puisse-t-elle être la saison de l'éthique, du partage, et des beaux trophées

Bref, je vous souhaite, tout de mes vœux de bonheur et est hâte de vous retrouver pour une année supplémentaire sur http://www.chassepassion.net
colvert35

Message par colvert35 »

bonnes fetes de fin d années a vous tous :mrgreen:
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Bonne fêtes à tous. Joyeux Noël à partager en famille.

Pour moi ça va surtout être l'occasion de quitter paris plus de 5 jours d'affilés... CHASSE CHASSE ET CHASSE !
palombe47

Message par palombe47 »

Excellentes Fêtes de fin d'année à tous, et que 2010 vous apporte tout ce qu'on peut espérer.

Au fait :!:

Merci Web pour le Mâââââgnifique voyage que tu nous offres, j'imagine que sur ces plages de sable blanc on va pouvoir chasser la caille :lol:

Répondre