une nouvelle cartouche sur NOTRE marché

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Parlez pas des choses qui fachent, moi je l'ai la merde(FAP) sur la pijo de ma femme, encore une belle trouvaille pour te pomper du fric, quand il faut régénérer le bazar. Font pas l'amour à l'oeil les gars de Sochaux !!!!! Les autres non plus d'ailleurs !!!!!

Amitiés.CHRIS.
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonsoir et meilleurs voeux a tous et web

goonif bravo pour la concretisation de ton projet :wink: enfin une cartouche de polyvalence je suppose pour le debut de saison bt le temps de la faire fabriquer :roll: tiens moi au jus pour le regroupement 56 :x
falcor31

Message par falcor31 »

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

:carton:es Félicitations Goonif et merci d'apporter un cartouche qui sera sans doute redoutable!

Laisse moi deviner: Une bourre grasse, plomb non durci uniquement en n°5, culot de 8mm?

:P :P :P :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,t'as oublié:plombs non sphériques et mélangés en grosseur,sertissage avec rondelle de liège :lol: :x
falcor31

Message par falcor31 »

:oops: c'est vrai c'est vrai :oops:

:P :x
goonif

Message par goonif »

bonjour;je ne vais pas faire non plus plus une roquette ou un missile,pour en dire une partie je vais meme faire ce que le chasseur et le tireur ne reconnaissent pas avec beaucoup d'idées reçues.

mon but est d'utiliser la plage des 10 à 25m optimalement et sobrement parlant,au compak, à la FE(dtl),elle aura un maintien efficace surtout pour la stabilité dans les doublés,à la chasse le top pour la chasse devant soi.des canons nickels apres le tir et bien d'autre choses que je dévoilerai dès sa conception,j'espere aussi la réussir du premier coup comme l'autre mais c'est pas toujours gagné car je ne suis pas non plus le messie. 8)
hdbois

Message par hdbois »

de toute façon tu finira par tout nous dire :)
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

BONSOIR,ou sinon!!!! :evil: :evil: ett moi qui ne voyez que par les bourres grasses :cry: :cry:
motutapu

Message par motutapu »

Fellicitations Marc et meilleurs voeux à toi et à la pitit Goonifette.

J'ai juste une question :

Penses tu que tes cartouches soient utilisables avec une bande haute et une crosse montécarlo ? :x :x :x

Si tu a des soucis avec l'encartoucheur, appele moi, je peux surement t'aider.
goonif

Message par goonif »

salut,meilleurs voeux christian,j'espere que tu t'éclates dans ta nouvelle chasse :D

cette nouvelle cartouche sera meme utilisable avec les fusils imitations tour eiffel :x
Répondre