Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi, j'ai pris 2 tasseaux de 20x20 que j'ai coupé à 180cm et reliés à 20 cm du haut par 1 boulon et un écrou frein pour faire la fourche. Pour plus de facilité à l'ouverture, j'ai mis une rondelle entre les 2 bois ( ça, c'est pour tirer debout quand je ne peux pas faire autrement: végétation trop haute;mais ça bouge bcp)
Je préfère tirer assis par terre et là, c'est bcp plus stable car on peut se créer des appuis supplémentaires en appuyant ses coudes sur ses genoux. J'ai donc le mème système mais en plus court ( 80 cm)
C'est économique et efficace: 1 renard à 150m pour l'instant
pour un bipeid vas donc voir sur you tube tappe fabrication d un bipied cheap regarde ecoute et bidouille a ta sauce
apres ca tu pue faire comme moi ...trouver un trepied d un niveau lazer a la decharge tout en alu ultra leger et en trois elemenets a coulisse pour chaque pieds .
JE PEU TIRER coucher ou assi et peu importe le terrain de plus la vis du haut permet un reglage en hauteur super precis
longeur plier +-30cm deplier +-90 cm pois +-250grammes
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.