Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ouh la la tu t'embrouille pas mal tu commence a te faire vieux .
1) non je disais que je n'avais envie de repasser mon permis de chasse parceque dans certaine region le 24 ou 28 gr et interdit donc c'est la la raison que je disais que je ne voulais pas le repasser.
2) si justement je prendrai du1/4 et 3/4 tout c'est juste que la j'ai un fusil qui et le sagittaire one avec chokes chasse 1/4 et 1/2 qui et trop peu pour tirer une palombe a 35 metres donc je pense m'acheter un fusil et l'equiper tout en 3/4 et 1/4 ou meme peut etre voir 1/2 parceque on ma dit que 1/2 etait plus serrer que le 1/4 donc a verifier. Et je compte aussi changeais de fusil parceque le fusil que j'ai me colle des chataignes enorme donc je vois pour le beretta A400 xplor ou le futur browning maxus qui ma l'air pas mal.
tien regarde c'est ce que as dit goonif plus haut donc c'est pour sa que je pense que le plombs n'etait pas pareil avant:
salut,pour la grosseur du plomb ont est en 2010....le plomb et les cartouches ont bien changé depuis le temps où on tirait du 6 et du 4 le jour de l'ouverture,il y a belle lurette que je n'ai pas tiré du plomb plus gros que le 7 à part au chevreuil ou au renard.
maintenant on peut tirer du 8 jusqu'à 30m sur n'importe quel volatile,c'est vrai que dans le temps ça nous aurait bien fait rigolé de tirer du 8 à la chasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.