Cartouche de ball-trap pour la chasse,oui ou non?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

ouh la la tu t'embrouille pas mal tu commence a te faire vieux :twisted: :x :x :x :x .

1) non je disais que je n'avais envie de repasser mon permis de chasse parceque dans certaine region le 24 ou 28 gr et interdit donc c'est la la raison que je disais que je ne voulais pas le repasser.

2) si justement je prendrai du1/4 et 3/4 tout c'est juste que la j'ai un fusil qui et le sagittaire one avec chokes chasse 1/4 et 1/2 qui et trop peu pour tirer une palombe a 35 metres donc je pense m'acheter un fusil et l'equiper tout en 3/4 et 1/4 ou meme peut etre voir 1/2 parceque on ma dit que 1/2 etait plus serrer que le 1/4 donc a verifier. Et je compte aussi changeais de fusil parceque le fusil que j'ai me colle des chataignes enorme donc je vois pour le beretta A400 xplor ou le futur browning maxus qui ma l'air pas mal.

cordialement chasseur33
falcor31

Message par falcor31 »

@CHASSEUR33 wrote: voir 1/2 parceque on ma dit que 1/2 etait plus serrer que le 1/4 donc a verifier.

:shock: Que veux-tu vérifier? :shock: C'est tout vu!

Chokes classés du moins au plus chokés:

:arrow: Lisse, 1/4, 1/2, 3/4 et Full!
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

palombe47 a écrit:

CHASSEUR33 a écrit:

beh oui mais alors si sa fait 35 ans que tu chasse avec du7.5 alors que mon oncle les tuer avec tuer avec du 5 il y a 3ans de sa

cordialement chasseur33

Et alors? explique moi où est le problème?

Il n'y a aucun problème:

Ton oncle tire les palombes avec du 5 et moi du 7 1/2....

Je ne te suis pas là.

ben c'est que je trouve sa curieux je pense que les cartouches sont vielles donc le plombs doit pas etre pareil :cry:
falcor31

Message par falcor31 »

@CHASSEUR33 wrote:ben c'est que je trouve sa curieux je pense que les cartouches sont vielles donc le plombs doit pas etre pareil :cry:

Toujours pas compris... tu penses que les plombs vieillissent?
palombe47

Message par palombe47 »

@CHASSEUR33 wrote:palombe47 a écrit:

CHASSEUR33 a écrit:

beh oui mais alors si sa fait 35 ans que tu chasse avec du7.5 alors que mon oncle les tuer avec tuer avec du 5 il y a 3ans de sa

cordialement chasseur33

Et alors? explique moi où est le problème?

Il n'y a aucun problème:

Ton oncle tire les palombes avec du 5 et moi du 7 1/2....

Je ne te suis pas là.

ben c'est que je trouve sa curieux je pense que les cartouches sont vielles donc le plombs doit pas etre pareil :cry:

CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

donc le plus serrer et bien le 1/2 ah donc je mettrai en3/4 en haut et 1/2 en bas sa ne fait pas trop serrer pour le faisan :oops: :oops: .

cordialement chasseur33
palombe47

Message par palombe47 »

@falcor31 wrote:@CHASSEUR33 wrote:ben c'est que je trouve sa curieux je pense que les cartouches sont vielles donc le plombs doit pas etre pareil :cry:

Toujours pas compris... tu penses que les plombs vieillissent?

Ben tiens? Bien-sûr que le plomb vieillit... :P

D'ailleurs je lui recommande d'acheter ses cartouches chez Roumaillac (Bordeaux)

parce que c'est un peu comme le Bordeaux en fait, le plomb s'arrange en vieillissant :x :x
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

nan mais que les cartouches sont vielle donc se n'ai pas les meme chose comme s'etait citer plus haut :oops:

cordialement chasseur33
palombe47

Message par palombe47 »

@CHASSEUR33 wrote:donc le plus serrer et bien le 1/2 ah donc je mettrai en3/4 en haut et 1/2 en bas sa ne fait pas trop serrer pour le faisan :oops: :oops: .

cordialement chasseur33

Dis-moi?

Plus sérieusement... tu ne serais pas en train de nous pipeauter un peu par hasard?

::lang;
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

tien regarde c'est ce que as dit goonif plus haut donc c'est pour sa que je pense que le plombs n'etait pas pareil avant:

salut,pour la grosseur du plomb ont est en 2010....le plomb et les cartouches ont bien changé depuis le temps où on tirait du 6 et du 4 le jour de l'ouverture,il y a belle lurette que je n'ai pas tiré du plomb plus gros que le 7 à part au chevreuil ou au renard.

maintenant on peut tirer du 8 jusqu'à 30m sur n'importe quel volatile,c'est vrai que dans le temps ça nous aurait bien fait rigolé de tirer du 8 à la chasse
Répondre