Fusil semi-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Bonjour,

j'aurais voulu savoir ce que signifie le terme dans les caractéristiques "emprun de gaz" (http://www.ducatillon.com/fusils-et-car ... -camo.aspx) ?

Faut-il changer une cartouche de gaz régulièrement ??

Merci :)
goonif

Message par goonif »

bonjour,oui!!!!! je sais pas si c'est du lard ou du cochon sur ce coup là..... :lol:
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonjour , :shock: :shock:

bien sur il vende des twinty avec :idea:

blague mis a part :roll: c' est un systeme qui utilise la combustion de la poudre de la cartouche ,qui elle cree une pression , cette pression est utilisee pour ejecter ta premiere cartouche en poussant sur un piston dans le tube inferieur qui utilise celle ci pour le systeme de rearmement,c' est pour ça que l' on le nomme emprunt des gaz :pingou:in :pingou:in
palombe47

Message par palombe47 »

@Birdshoot wrote:Bonjour,

j'aurais voulu savoir ce que signifie le terme dans les caractéristiques "emprun de gaz" (http://www.ducatillon.com/fusils-et-car ... -camo.aspx) ?

Bien sûr qu'il faut changer la cartouche de gaz :!:

Quelle question?

Par contre, pour chasser dehors il est préférable d'utiliser du propane, le butane par grand froid aurait tendance à geler, et donc à enrayer ton fusil.

:pingou:in
sainthub

Message par sainthub »

Et si tu veux que ça marche par température négative, il faut prendre du propane et pas du butane !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Merci pour vos réponses. :)

autre petite question, combien de temps dure une cartouche de gaz ? Ou peut on en acheter ? :)
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@Birdshoot wrote:Bonjour,

Bien sûr qu'il faut changer la cartouche de gaz :!:

Quelle question?

Par contre, pour chasser dehors il est préférable d'utiliser du propane, le butane par grand froid aurait tendance à geler, et donc à enrayer ton fusil.

:pingou:in

Ca t'arrive souvent de chasser en indoor mis a par la becasse a talon et la caille.

Au quels cas tu n'a pas besoin d'un FSA emprun de gaz mais seulemin un bon vieu gourdin a repetition a pompe combiné a un emprun de c***lles....!!! :deho:rs :deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Attention certains modèles qui fonctionne au méthane vont être interdit à la vente, à cause du réchauffement de la planète. Par ailleurs ces modèles assez rares, ne valaient pas un pet de vache!!!

Surtout n'écoute pas ceux qui veulent te faire croire que c'est la combustion de la poudre de la cartouche qui permet à la culasse de reculer pour éjecter la munition tirée. Moi je te conseille un "emprunt"au TEG 16% l'an avec mensualités révisables, ou alors le revolving, plus connu sous le nom de crédit revolver.

Si c'était pour "chasser" la morosité, tu as trouvé la bonne arme : la question qui tue !!!! Bravo pour le gag ou la naïveté, les deux me font marrer, je vais pisser, parce que ça va pas le faire. A plus. CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

@Birdshoot wrote:Merci pour vos réponses. :)

autre petite question, combien de temps dure une cartouche de gaz ? Ou peut on en acheter ? :)

Où les acheter?

Là: http://www.butagaz.fr/Particuliers/Prod ... ecube.aspx

Et la bouteille en 3 kgs est facile à transporter.

Après, combien de temps ça dure?

Tout dépend du nombre de cartouches tirées, moi je sais qu'entre les palombes et le grives, quand ça veut rigoler la recharge de 3 kgs me fait environ 2 mois, 2 mois et demi.
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote: Ca t'arrive souvent de chasser en indoor mis a par la becasse a talon et la caille.

Au quels cas tu n'a pas besoin d'un FSA emprun de gaz mais seulemin un bon vieu gourdin a repetition a pompe combiné a un emprun de c***lles....!!! :deho:rs :deho:rs

Il est mortel ce marco :!:

Ne l'écoute pas Birdshoot, c'est un d'jeun, suis plutôt les conseils de sainthub ou de CHRISS qui eux savent de quoi ils parlent et ils te diront même quel type de détendeur tu dois acheter
Répondre