nouvelles menaces sur la législation des armes

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

+1, c'est fait moi aussi.

@+ :wink:
Sylvain4444
Messages : 95
Inscription : 03 nov. 2007 18:00

Message par Sylvain4444 »

Signé et publié sur le blog de ma société de chasse !
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Voila qui est fait.

En espérant que les signatures soient nombreuses avant les élections.......
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

Le président de la commission était interwievé il y a 1 ou 2 semaine dans le cadre d'un reportage sur les armes en France (qui faisait une place aux chasseurs et aux armes de chasse, dont le narrateur ne donnait pas une image exceptionnelle, mais ça on a l'habitude ...) et il déclarait que le but de cette commission n'était pas de mettre des batons dans les roues des chasseurs et tireurs sportifs, mais de légiférer sur les armes illégales sur le territoire et non déclarées.



Il expliquait également qu'en 10 ans, le problème s'était largement déplacé et qu'avec les conflits armés (notamment, l'Ex-Yougoslavie) des armes de guerre avaient fait leur apparition et que les personnes voulant se procurer des armes le pouvait contre 200-300 €.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

C est signé aussi :evil: ,encore un coup bas des socialos,avec nos petits copains bobos écolos,les mangeurs d herbe et les anti ? :glissa:nt
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@cartos wrote:Le président de la commission était interwievé il y a 1 ou 2 semaine dans le cadre d'un reportage sur les armes en France (qui faisait une place aux chasseurs et aux armes de chasse, dont le narrateur ne donnait pas une image exceptionnelle, mais ça on a l'habitude ...) et il déclarait que le but de cette commission n'était pas de mettre des batons dans les roues des chasseurs et tireurs sportifs, mais de légiférer sur les armes illégales sur le territoire et non déclarées.



Il expliquait également qu'en 10 ans, le problème s'était largement déplacé et qu'avec les conflits armés (notamment, l'Ex-Yougoslavie) des armes de guerre avaient fait leur apparition et que les personnes voulant se procurer des armes le pouvait contre 200-300 €.

Il y a bien longtemps que je ne crois plus aux paroles angéliques de ces personnages,qu elle belle arme la démagogie,la mondialisation est un grand cirque et ils en sont les clowns,et j assume mes propos
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Ca y est j'ai signé :mrgreen:
el manchego
Messages : 52
Inscription : 25 févr. 2009 14:37

Message par el manchego »

salut, c'est fait 8)
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bien sur j'ai signé la pétition, mais ce problème n'est pas nouveau, vouloir répertorier au mieux, ou interdire au pire les armes, il y a un bout de temps que quelques corniauds (pardon les chiens) se penchent sur la "question".

Il y a quelques années, ils ont fait pression sur Décathlon, pour ne pas les citer, pour qu'il ferment le rayon armes. Le prétexte étant que les Décath en question étaient dans des banlieues sensibles. Il est en autre bien connu que la "pègre" et les délinquants se servaient à Décath. Bande de con que ces énarques !!!!!

La législation de déclarer un SA et pas un supperposé, c'est nornal un SA ça tue et pas un supperposé, bande de cons que ces "législateurs" !!

Les armes de guerre sont presque plus accessibles qu'un fusil de chasse, vaste foutage de gueule de nos gouvernants successifs. Ces "mesures" démontre bien la seirenité qui anime notre sphère politique.

Alors ça revient à la mode, c'est un peu plus exacerbé en période d'élections, alors il va falloir se battre, rester vigilants, on ne va pas se faire plumer, ils veulent la guerre, soit, ils vont l'avoir !!! Moi j'attend que ça !!!!

Restons solidaires dans notre défense !! Amitiés.CHRIS.
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

+ 1
Répondre