nouvelles menaces sur la législation des armes

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Arnauld

Message par Arnauld »

12,7,

La courtoisie veuille que sur un forum on se présente avant d'intervenir.

Ta venue ici n'est motivée uniquement que par cette histoire de pétition.

Au mieux tu as laché deux mots sur toi en ouverture de ce post uniquement dédié à TA pétition.

J'ai beau te lire, tu ne développes aucun argument sérieux contre Leroux à part la rengaine.

voilà ta réponse à la simple question, "Comment vont-ils procéder ?"

Je n'invente rien Leroux à toujours déclaré qu'il était contre la détention d'armes si on ne pouvait pas justifier leur utilisation.

Continue dans tes affirmations dénuées de caractère probant,

comme celle-ci.

ta propension à prendre les autres pour des demeurés est pénible.

J'ai lu une petite partie tes messages dans ce forum, il en ressort que tu est systématiquement d'un avis contraire quelque soit le sujet (je vois que tu préfères les forum de béni oui-oui, sans pertinence, sans réactivité). Quand à ta syntaxe ce n'est que du mépris et ton égaux est démesuré.

Pour convaincre, il ne suffit pas de répéter.

que quand tu va chasser tu y va à pied ou à cheval et revêtu de peaux de bêtes, pas en 4X4 et habillé d'une veste en gortex.

encore une fois un argument non fondé.

L'utilisation du 4x4 ou du Gortex sont des éléments de confort.

L'AAF de chasse a pour but d'assurer le prélèvement, tout en améliorant considérablement sa sécurité (tuer de loin sans risques).

Les papies d'après-guerre n'avaient pas la profusion d'armes et de munitions toutes plus puissantes les unes que les autres qui existent aujourd'hui. Et pourtant, ils chassaient.

Après c'est un choix.

Mais n'utilise pas une pétition pour justifier les tiens.

tu serais bien prétentieux de critiquer la manière de chasser des autres.

Tu essaies de déformer ma position (preuve d'un manque d'argument).

Je ne suis pas contre les armes, ni la réglementation (qui est un mal bien français).

Je souligne juste que dans les gesticulations de Leroux, il n'y pas de quoi fouetter un chat.
Arnauld

Message par Arnauld »

@12.7 wrote:Le projet de loi 2006 est celui de Frank Marlin, rien à voir avec Leroux. Ce projet de loi à été enterré par l'assemblée, il n'a jamais été débattu dans l'hémicycle.:

Ce qui est surprenant, c'est que tu es suffisamment lucide pour constater le manque d'avancement du "bon projet", alors que Leroux n'en est même pas à ce stade là.

D'ailleurs, le lien de la pétition parle de ce "bon projet" et aucunement de Leroux.
12.7

Message par 12.7 »

Ton acharnement à venir polluer ce topic et ton acharnement à démonter par A + B que tu as forcement raison devient laçant. Le sujet de ce topic n'est pas ton avis mais le risque de nouvelles restrictions qui est bien réel.

Je ne comprend pas non plus ta démarche, en quoi ce sujet te gène :?: Qu'est ce que cela peut te faire que mes arguments soit fondés ou non :?: . Dans tous les forums il y a un demi-douzaine de types de ton espèce convaincu qu'ils ont la vérité. Si c'est ma venue de SPN qui te dérange je m'en tape, c'est le plus gêne qui s'en va.

Je n'ai pas envie de me lancer dans un débat interminable et stérile

Si tu fait un complexe de supériorité consulte un psy et laisse nous tranquille.

Salut!
palombe47

Message par palombe47 »

@tit0 wrote: N'exagérons rien tout de même... rappelons que la LH est attribué à des personnes qui contribuent à la reconnaissance de la France à l'étranger.

Par contre la reconnaissance de la nation pour avoir sauver ses parents pourquoi pas.

Pardon?

Daniela Lumbroso

Paco Rabane

Colette Besson

Salvatore Adamo

Pierre Albaladejo

André Castelot

Jean Pierre Elkabbach

Jean Gabin

Nicolas Hulot

Francis Huster

Raymond Kopa

Raymond Marcillac

Zinedine Zidane

Christine et Marielle Goitschel

Enrico Macias

Ainsi que.........

Ce sont des anciens Résistants?

Des gens qui ont combattu pour la France?

Ils doivent se retourner dans leurs tombes nos poilus.
Arnauld

Message par Arnauld »

@12.7 wrote:Si tu fait un complexe de supériorité consulte un psy et laisse nous tranquille.

Tu devrais plutot dire "laisse MOI tranquille" tant tu cours tous les forum pour détailler une vision tronquée de cette pétition.

Un forum est un lieu de débat et chacun a le droit d'intervenir pour peu que les arguments soient présentés et les régles respectées ...notamment celle élémentaire de se présenter et non de débouler ainsi en terrain conquis.

Ce n'est pas ton agressivité qui me dissuadera d'argumenter.

Peu importe d'où tu viens, c'est la façon dont tu arrives, en l'occurence peu respectueuse de ceux qui t'acceuillent, qui importe.

Arriver en te pensant dispenser du béaba n'aidera pas à ton "intégration".
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@tit0 wrote: N'exagérons rien tout de même... rappelons que la LH est attribué à des personnes qui contribuent à la reconnaissance de la France à l'étranger.

Par contre la reconnaissance de la nation pour avoir sauver ses parents pourquoi pas.

Pardon?

Daniela Lumbroso

Paco Rabane

Colette Besson

Salvatore Adamo

Pierre Albaladejo

André Castelot

Jean Pierre Elkabbach

Jean Gabin

Nicolas Hulot

Francis Huster

Raymond Kopa

Raymond Marcillac

Zinedine Zidane

Christine et Marielle Goitschel

Enrico Macias

Ainsi que.........

Ce sont des anciens Résistants?

Des gens qui ont combattu pour la France?

Ils doivent se retourner dans leurs tombes nos poilus.

Enrico Macias lui on lui a decerné la LH depuis qu'il a chanté "Ah qu'elles sont jolis les fille de Sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!" :x :x

Non c'est vrai y en a beaucoup ou c'est vraiment abusé. :evil: :evil:
sainthub

Message par sainthub »

@Arnauld wrote:@12.7 wrote:Si tu fait un complexe de supériorité consulte un psy et laisse nous tranquille.

Tu devrais plutot dire "laisse MOI tranquille" tant tu cours tous les forum pour détailler une vision tronquée de cette pétition.

Un forum est un lieu de débat et chacun a le droit d'intervenir pour peu que les arguments soient présentés et les régles respectées ...notamment celle élémentaire de se présenter et non de débouler ainsi en terrain conquis.

Ce n'est pas ton agressivité qui me dissuadera d'argumenter.

Tu est de la famille à chicorée ? Parce qu'à voir comment tu défends ce brave citoyen Le Roux, vous devez avoir bien des atomes crochus ! On dirait que cette pétition te défrise, mais dit toi bien que ce n'est pas ta grande gueule de commercial qui va nous faire changer d'avis.

Quant à la présentation de 12.7, je pense que le webmaster, s'il touve quelque chose à redire, sera assez grand pour lui en faire la remarque, ici on a que faire des "Zorro".

:evil: :evil:
Arnauld

Message par Arnauld »

@sainthub wrote:On dirait que cette pétition te défrise, mais dit toi bien que ce n'est pas ta grande gueule de commercial qui va nous faire changer d'avis.

Il en faudrait un peu plus que 4 000 / 1,4 millions pour me défriser :P :P :P
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote: Enrico Macias lui on lui a decerné la LH depuis qu'il a chanté "Ah qu'elles sont jolis les fille de Sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!" :x :x

Non c'est vrai y en a beaucoup ou c'est vraiment abusé. :evil: :evil:

Hahaha!! Il est au taquet ce marco :mrgreen:
palombe47

Message par palombe47 »

Ceci dit, faudrait quand même pas que ce Topic dérape vers un Règlement de comptes.

N'oubliez pas qu'il y a des invités qui parcourent le Forum, et si les anti kekchose s'aperçoivent que les chasseurs se tapent sur la tronche, ils vont faire des gorges chaudes.

Pas la peine d'apporter de l'eau à leurs moulins.

Enfin, moi je dis ça comme ça.
Répondre