NOUVEAU BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alpini65

Message par alpini65 »

Ahh jvien de mater le DVD de présentation du maxus, ehhbehhh, jsuis pas convaincu!!!... Cut-off gnagna évants du piston plus gros gnagnagna canons jsai pas trop ce qu ils y on fait dessus...... Jsui moqueur c vrai mais non jsui pas convaincu, c est une affaire de gout mais le SBE 2 est loin loin devant, en MAX4 et un patternmaster extended......... Sa sa envoi la sauce!!!!!!!!!!!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le sb2 il vaut 2400 E et le maxus 1300 E ? a ce prix la je préfère un browning .

a+
alpini65

Message par alpini65 »

Oui c vrai 2400 c chaud, mais jprefere mettre 1800€ dans un sbe2 de un an que un browning neuf, ensuite je me dit que vu que le VINCI arrive, les prix m² et sbe2 vont baisser.... Pour en revenir au MAXUS, j aimerai savoir pourquoi les évents a lavant du piston on été élargis??? Pour le recul??
galochon

Message par galochon »

Bonjour, bien sur Browning a bonne réputation, les Italiens aussi, le Maxus est joli avec son

devant à auget.

Browning inventeur des semi-auto à recul du canon,pour la chasse, mais il faut savoir qu'un

fusil militaire exsistait en 1916 le MEUNIER-A6 modl1916 recul du canon cal 7x59

alors inventeur ou copieur.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le browning auto 5 a recul de canon date de 1905 .

a+
hdbois

Message par hdbois »

je penssais que tu etais plutot "bérétta" didier
motutapu

Message par motutapu »

Je crois quand même que quelque soit le sérieux, la réputation et la fiabilité des armes existantes pour un constructeur, il s'expose à chaque fois à des déconvenues quant ils sortent une nouvelle arme. Ces erreurs de jeunesse sont bien sur corrigés mais ce sont les 1ere acquéreurs qui en patissent.

Inutile de parler ici de la qualité des armes Browning dont nous sommes tous ici convaincus.

Néanmoins lorsqu'ils ont sortie le Cynergy, les premiers avaient quelques problèmes.

Ceci est vrai aussi pour les autres constructeurs de renommée comme Beretta et son nouveau SV10. SAUER a connu ca aussi avec ses tout premiers 303 et des exemples comme cela on peut en trouver certainement pas mal d'autres.

Après c'est le coeur qui parle, certain sont pro Browning ou Beretta ou autres avec ses propres bonnes raisons :roll:

Et bien sur il y a les exceptions.

Tous les tireurs de PC ou Compak que j'ai rencontré m'ont tous dit de prendre un 682 alors je les ai écouté parce qu'ils me disaient, avec ca tu n'aura JAMAIS de problèmes, ces armes ont fait leur preuves depuis bien longtemps et on ne voit presque que ca sur les stands.

J'ai pris un 682 Gold E sporting!

Je n'ai eu que des merdes avec :evil:

Il y en a un sur x et je suis tombé dessus m1;dr en revanche celui que j'ai aujourd'hui, que du bonheur t,1;op
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

un essai du Maxus dans le dernier Armes de chasse, apparemment que du bon, j'ai surtout retenu la fiabilité et la capacité à tout tirer.

@+ :wink:
falcor31

Message par falcor31 »

@JPR20160 wrote:Bonjour,

un essai du Maxus dans le dernier Armes de chasse, apparemment que du bon, j'ai surtout retenu la fiabilité et la capacité à tout tirer.

@+ :wink:

Voici le résultat:

:arrow: Positif

- Prix

- Fiabilité browning

- Détente et plaque de couche

- Equilibre et vivacité

- Capacité à tout tirer

:arrow: Négatif

- Design sans originalité

- Recul sec en 53g

- Devant bois un peu surdimensionné
motutapu

Message par motutapu »

Ce que je conteste dans les résultats:

- Fiabilité Browning -

Difficile de parler de fiabilité pour une nouvelle arme, cela ne peut se constater qu'à l'usage. Exemple, le Cynergy est aussi un Browning avec toute la réputation de la marque derrière, et pourtant :oops:

- recul sec avec une 53g -

Désolé ce n'est pas un point négatif mais juste une charge de 53g qui donne un recul plus important à n'importe qu'elle arme.
Répondre