Je crois quand même que quelque soit le sérieux, la réputation et la fiabilité des armes existantes pour un constructeur, il s'expose à chaque fois à des déconvenues quant ils sortent une nouvelle arme. Ces erreurs de jeunesse sont bien sur corrigés mais ce sont les 1ere acquéreurs qui en patissent.
Inutile de parler ici de la qualité des armes Browning dont nous sommes tous ici convaincus.
Néanmoins lorsqu'ils ont sortie le Cynergy, les premiers avaient quelques problèmes.
Ceci est vrai aussi pour les autres constructeurs de renommée comme Beretta et son nouveau SV10. SAUER a connu ca aussi avec ses tout premiers 303 et des exemples comme cela on peut en trouver certainement pas mal d'autres.
Après c'est le coeur qui parle, certain sont pro Browning ou Beretta ou autres avec ses propres bonnes raisons
Et bien sur il y a les exceptions.
Tous les tireurs de PC ou Compak que j'ai rencontré m'ont tous dit de prendre un 682 alors je les ai écouté parce qu'ils me disaient, avec ca tu n'aura JAMAIS de problèmes, ces armes ont fait leur preuves depuis bien longtemps et on ne voit presque que ca sur les stands.
J'ai pris un 682 Gold E sporting!
Je n'ai eu que des merdes avec
Il y en a un sur x et je suis tombé dessus m1;dr en revanche celui que j'ai aujourd'hui, que du bonheur t,1;op