NOUVEAU BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
guigui34
Messages : 33
Inscription : 05 févr. 2010 09:52

Message par guigui34 »

o fet j'ai le speed loading qui marche pas comment vous faites vous?

aprés avoir ouvert la culasse quand je mets la cartouche dans le magasin je l'enfonce mais elle ne s'arme pas elle ne se clique meme pas !!!
guigui34
Messages : 33
Inscription : 05 févr. 2010 09:52

Message par guigui34 »

ué j'ai testé sa marche 1 fois sur 10 !!! sa peut venir du fait qu'il soit un peu sale ?

faut faire gaffe a la main droite aussi parce que franchement la languette qui fait remonter les cartouches elle est vachement piquante ils auraient pu la limer un peu plus sérieux mtn a chaque fois que j'introduis une cartouche je fais super gaffe lol
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

moi je les pris car j'étais en vacances sinon il m'envoie les armes par transporteur.

la munition qui va bien pour le max c'est winchester pourquoi il font leur teste avec et c'est la munition officielle browning et moi je ne tire que ça.



pour le petit souci du speed loading ce n'ais pas grave il fonctionne sans le systeme.

yah:ou
pretorien
Messages : 98
Inscription : 13 août 2010 15:27

Message par pretorien »

@guigui34 wrote:faut faire gaffe a la main droite aussi parce que franchement la languette qui fait remonter les cartouches elle est vachement piquante ils auraient pu la limer un peu plus sérieux

C'est vrai qu'au début, ça pique un peu. Avec le temps, on se fait plus avoir :mrgreen:

Sinon, je tire au maxus avec des FOB "passion 36" bourre grasse, et c'est super yah:ou yah:ou
guigui34
Messages : 33
Inscription : 05 févr. 2010 09:52

Message par guigui34 »

@pretorien wrote:

C'est vrai qu'au début, ça pique un peu. Avec le temps, on se fait plus avoir :mrgreen:

Sinon, je tire au maxus avec des FOB "passion 36" bourre grasse, et c'est super yah:ou yah:ou

ah bon des bourre grasse !!!! pourtant tout le monde me dit de ne pas tirer de BG dans un canon suralésé!!

tu chasse quoi avec ces cartouches et a quelle distance?
guigui34
Messages : 33
Inscription : 05 févr. 2010 09:52

Message par guigui34 »

@predator94 wrote:

la munition qui va bien pour le max c'est winchester pourquoi il font leur teste avec et c'est la munition officielle browning et moi je ne tire que ça.



pour le petit souci du speed loading ce n'ais pas grave il fonctionne sans le systeme.

yah:ou



tu tire le super speed predator94 ?
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

oui super speed generation 2 ,que ca en n°6 c1:lap
guigui34
Messages : 33
Inscription : 05 févr. 2010 09:52

Message par guigui34 »

il y a le test sur le magazine armes de chasse de cette cartouche tu l'as lu?

sinon tu mets quoi comme choke pour les palombes?
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

pour moi jusqu'a 35 m je lui mets un kick's 1/2 hidh fly.

et plus haut un patternmaster 3/4. coi;k
guigui34
Messages : 33
Inscription : 05 févr. 2010 09:52

Message par guigui34 »

et tu trouve une différence entre ceux d'origines et le kick's ou patter ou bof ?

tu l'as acheté sur naturabuy ?
Répondre