Superposé ou semi-auto ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombe47

Message par palombe47 »

@Birdshoot wrote: Au fait, j'ai rempli le formulaire d'inscription au permis :) :pingou:in

Bonne chance Julien! Tu es un jeune sérieux qui a la tête sur les épaules, ne t'inquiète pas pour l'examen :wink:
marco46

Message par marco46 »

Oui bonne chance mais t'inquietes pas ca devrait le faire... :wink:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Merci à tous pour vos encouragements :)

je dépose le dossier d'inscription demain à la fédé, j'espère que les epreuves ne vont pas tomber en même temps que celles du bac :|

@+ :)
sim09

Message par sim09 »

T'en fais pas ce n'est qu'une formalité. Même la pratique faut vraiment être aveugle pour se planter.
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Bonsoir,

mon père a ressorti son fusil qu'il utilisait, c'est un zabala hermanos de 1996.

parcontre, on a remarquer que lorsque les percuteurs sont en position "tirés", on n'a pas l'impression qu'ils sortent de la surface qui leur est perpendiculaire.

Normal ??!!

Merci :)
palombe47

Message par palombe47 »

@Birdshoot wrote:Merci à tous pour vos encouragements :)

je dépose le dossier d'inscription demain à la fédé, j'espère que les epreuves ne vont pas tomber en même temps que celles du bac :|

@+ :)

Juju,

Ne te pointe pas à l'examen du BAC avec un fusil quand même, ne te trompe pas :wink:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Bonsoir,

La marque luger est-elle une Marque ayant bonne répuatation ?? :)
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Si tu es pour acheter une arme, dans cette marque et dans cet ordre de prix, gardes ton argent et investis le plutôt dans du Baikal !!! Faut pas faire un amalgame avec; fusil de chasse "Luger", ( illustre merde fabriquée en Turquie ) et le célèbre P08 Luger, qui et en ce qui me concerne la Rolls Royce des armes de poing !!! :wink:
lechasseurdu26

Message par lechasseurdu26 »

bonsoir a tous

bien luger est une marque a petit prix et une qualité potable mais se sont des fusil lourd 3.3kg environ .

moi jte conseille un bon fusil pour commencer car vos mieu en avoir un cher mais ki te fers 20 ans de chasse que pas cher et dans rachetter un tous les 3/4 ans ets que sela revienne pareil.

mais comme dizer chris 63 (je crois) tu devrai te tourner vers loccasion defois il ya des bonnes affaires mais prend ton temps pour le choisir et fais plusieur armurie

amicalement
sainthub

Message par sainthub »

@Birdshoot wrote:Bonsoir,

La marque luger est-elle une Marque ayant bonne répuatation ?? :)

Avec une petite recherche, tu aurais trouvé ceci :

http://www.chassepassion.net/forum/view ... er#p189925

Amicalement, sainthub.
Répondre