Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
chris14

Message par chris14 »

@goonif wrote:salut,ça va me faire un week-end au bas mot à 700/800e,ça devient du tir au pigeon mais pas d'argile :x

:lol: :lol: :lol:

Tu laisseras le F3 comme caution au banquier :x :x

Et pour le tir au pigeon vivant....rien de tel qu'une âme en 18.3 avec des canons non chromés surtout :D ça te rappelle quelqu'un.......
palombe47

Message par palombe47 »

@goonif wrote:salut,ça va me faire un week-end au bas mot à 700/800e,ça devient du tir au pigeon mais pas d'argile :x

Si je peux me permettre Marc :wink:

Je serai tenté de dire que pour 700/800€ on peut déjà tirer quelques cailles...

popey-77

Message par popey-77 »

@marco46 wrote:C'est les nouvelles facons de compter?? :shock: :shock:

Ce n'est pas une nouvelle façon de compter, juste une maniere de s'assurer que les personnes qui s'annonces présentent, viendrons effectivement le jour J.

En effet lors des derniers rencontres, trop de personnes n'ou lachaient aux derniers moments sans même prévenir ou au dernier moment...
marco46

Message par marco46 »

Ok Ok mais c'est la premiere fois que je voit ca.

En meme temps dans mon trou pommé.On voit pas grand chose :cry:
guidechasse

Message par guidechasse »

:shock: :shock: :shock: :shock:

????????????????? 25 € de repas + 35 € si vous faites le concours + au max 4btes de cartouches à 6 €.....pour moi ça fait 84 €

une chambre d'hotes ou un ptit hotel c'est max 40 € et si ya regroupement dans un bungalow ou gîte d'étape c'est encore moins par pers!

on en est loin des 700 € ???? :P :P :P :P

si c'est juste pour se renconter = 25 € pour le repas! et comme dit "Popey-77" les 15 € c'est juste un moyen de bloquer le nombre de repas pour le traiteur...car comprenez bien que je ne peux pas lui annoncer un chiffre en lui disant on va être entre 10 ou 60..là le gars il va un peu m'envoyer promener! cr1;az ou alors il va me dire...mon brave MR pour bloquer le resto ou la presta de traiteur faites moi un chq de XXXX €uros..
guidechasse

Message par guidechasse »

@motutapu wrote:En gros une rencontre de luxe :)

J'ai l'impression que cela dépasse le simple plaisir de se rencontrer entre forumeurs.

On dirait un truc commercial mais excusez moi d'écrire ce que les autres pensent :(

Tu sais que tu peux aussi venir sans tirer au ball-trap et sans faire le diner...juste pour que l'on se rencontre et profiter de la diffusion des documentaires et mes cours d'appeaux et explications sur les techniques modernes! c'est gratos :)

là dedans que ce soit "chassepassion.net" ou "guidechasse.com" on fait juste du bénévolat... ensuite le repas faut bien le payer...pi les plateaux de ball-trap aussi! :oops:

et pour 25 € t'as plus rien...... si tu prends l'exemple du salon de "Rambouillet" c'est 18 € et 5 € le parking.... soit 23 € et t'as rien fait! t'as juste le droit d'y aller! :cry:
lemon

Message par lemon »

@gif wrote:salut,ça va me faire un week-end au bas mot à 700/800e,ça devient du tir au pigeon mais pas d'argile :x

c'est exact !

cela devient un week-end commercial et de luxe, qui n'est pas à la porté de tous,

je me souviens, y a deux ans j'avais organisé une rencontre de ce type, au dernier moment plus personne (trop chère) donc tout annulé :D
lemon

Message par lemon »

@guidechasse wrote:

Tu sais que tu peux aussi venir sans tirer au ball-trap et sans faire le diner...juste pour que l'on se rencontre et profiter de la diffusion des documentaires et mes cours

je pense que pour certain, c'est surtout pour tirer des cartouches et de pouvoir se renconter :(
lemon

Message par lemon »

en conclusion !! :D

qui s'engage déjà a venir :?:

peu t'on déjà faire une petite liste :?:
motutapu

Message par motutapu »

Si je me permet de poster en sachant que je ne suis pas disponible ce WE là c'est que je le fais en connaissance de cause pour avoir organiser une rencontre à Signes.

Ceux qui se sont engagés à venir étaient là et ayant les mêmes contraintes d'organisation, il ne me serait pas venu à l'idée de demander un acompte.

Sur la 15ene de personnes qui sont venus une seule a eu un empèchement de dernièrre minute et a prie soin de m'appeler pour me prévenir. Nous avons tous regretté son absence mais celà n'a rien bouleversé.

Par ailleurs, bien sur que l'on peut venir sans rien faire, mais là je ne voit pas l'interret si on ne participe pas. Perso je ne suis pas à 200 ou 300 Euros près mais si j'avais été dispo je ne serais pas venu. Je pense qu'il faut également comprendre que nous n'avons pas tous les memes budgets et pour rassembler un maximum de passionnés il faut y penser et rendre une rencontre à la hauteur de toutes les bourses.

Je ne conteste pas votre bénévolat qui est au contraire tout à votre honneur.

Pour 25 Euros on a plus rien ? ouais, si tu veux mais à Signes le repas était à 17 et les présents peuvent t'en parler.

23 Euros pour Rambouillet, ok mais sans vous vexer, il me semble que pour 23 Euros il y a pas mal de choses à voir au salon :wink:

On ne va pas s'embrouiller pour des argumentaires de ce genre, je donnais juste mon opinion p1;ad
Répondre