Si je me permet de poster en sachant que je ne suis pas disponible ce WE là c'est que je le fais en connaissance de cause pour avoir organiser une rencontre à Signes.
Ceux qui se sont engagés à venir étaient là et ayant les mêmes contraintes d'organisation, il ne me serait pas venu à l'idée de demander un acompte.
Sur la 15ene de personnes qui sont venus une seule a eu un empèchement de dernièrre minute et a prie soin de m'appeler pour me prévenir. Nous avons tous regretté son absence mais celà n'a rien bouleversé.
Par ailleurs, bien sur que l'on peut venir sans rien faire, mais là je ne voit pas l'interret si on ne participe pas. Perso je ne suis pas à 200 ou 300 Euros près mais si j'avais été dispo je ne serais pas venu. Je pense qu'il faut également comprendre que nous n'avons pas tous les memes budgets et pour rassembler un maximum de passionnés il faut y penser et rendre une rencontre à la hauteur de toutes les bourses.
Je ne conteste pas votre bénévolat qui est au contraire tout à votre honneur.
Pour 25 Euros on a plus rien ? ouais, si tu veux mais à Signes le repas était à 17 et les présents peuvent t'en parler.
23 Euros pour Rambouillet, ok mais sans vous vexer, il me semble que pour 23 Euros il y a pas mal de choses à voir au salon
On ne va pas s'embrouiller pour des argumentaires de ce genre, je donnais juste mon opinion p1;ad