Des cours d'appel aux appeaux gratuits!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
lemon

Message par lemon »

@Webmaster wrote:En somme à part critiquer toujours aucune nouvelle idée...

Désolé mais je constaste que malgré toute la bonne volonté du monde il y en a tjrs qui émètte des réserves sur tout, et qui en plus son loin de venir. :cry:

La critique est facile, l'art est difficile

Non Jacques !

ce n'est pas une cérémonie de mariage, et si le budjet est trop élevé ta rencontre sera un fiasco :wink:

:D si toi ru roule sur l'or !

malheusement, certain non :?
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote:En somme à part critiquer toujours aucune nouvelle idée...

Désolé mais je constaste que malgré toute la bonne volonté du monde il y en a tjrs qui émètte des réserves sur tout, et qui en plus son loin de venir. :cry:

La critique est facile, l'art est difficile

Salut Web,

Je ne critique rien du tout.

Mais fort de constater qu'à maintes reprises j'avais soulevé le problème du repas à 25€ sans boisson.

Ce genre de truc je connais, imagine celui qui part sur un budget de 25€ et à qui à l'arrivée on présente une addition de 40€ :oops:

Bah oui tiens! on vous a rajouté l'apéritif, le vin et le café.

J'ai plusieurs fois dit à Eric qu'il y avait une Brasserie à Lamotte-Beuvron, dont on peut lire les critiques sur le net, critiques excellentes, le type pouvait nous sortir un repas avec apéro vin et café entre 30 et 35€.

On me répond "Ok bonne idée" et 3 jours après je lis sur le Forum:

"Le repas se fera au Club de......" :o

Après, toujours sans critiquer, va falloir m'expliquer à quoi sert un moniteur de Tir?

Il me semble avoir vu ça dans les Clubs de Tir dont les parkings étaient remplis de Porsche et Ferrari.

Après, si à chaque fois qu'on donne son avis c'est considéré comme une critique.... libre à toi mon Web préféré :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@lemon wrote: Non Jacques !

ce n'est pas une cérémonie de mariage, et si le budjet est trop élevé ta rencontre sera un fiasco :wink:

Absolument, il faut bien imaginer que certains sont peut-être un peu juste.

Quant à prétendre que 25€ c'est le prix mini pour un repas :o

Je suis désolé mais nous ne devons pas vivre sur la même planète mon Jacko :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombe47 wrote:@lemon wrote: Non Jacques !

Je suis désolé mais nous ne devons pas vivre sur la même planète mon Jacko :wink:

Que voulez vous que je vous répondes ?

Je maintien qu'un repas au resto c'est mini 25€ ou alors on mange à Mac do, il faut arrêter la mauvaise foie à un moment donné.

Ensuite concernant les boisons on peux les ramener nous même, je pense que chacun et à même de ramener quelques spécialitées de sa région ??? Donc le budget boisson sera infime.

Je viens d'avoir Eric au téléphone et nous avons finalisé la chose en tenant compte de vos remarques. Si aprés cela sa ne convient pas désolé mais nous ne pouvons rien proposer de mieux et il faudra vous résoudre à ne pas venir et laisser ceux que sa intéresse participer.

Nous avons fait le choix de faire la rencontre au sur un domaine, de proposer un coucours, de faire un repas, nous ne savons pas faire moins cher désolé.

Donc inutile de demander si Eric et moi roulons sur l'or, c'est déplacé comme remarque et franchement pas sympa, d'autant qu'évidement ce n'est pas le cas. Mais bon je le redit la critique est facile. :|
lemon

Message par lemon »

@Webmaster wrote: il faudra vous résoudre à ne pas venir et laisser ceux que sa intéresse participer.

s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s

Jacques, je parlais au nom de tous, afin que la rencontre soi réussi et accessible à tous!

perso, je ne veut certainement pas que vous boulversier le projet que vous aviez prévu, à cause de Lemon !

car là, tu as tord ! s1o,s

:wink: car c'est bien simple, je viens uniquement pour rencontrer des membres de CP et tirer quelques cartouches avec vous, et si il y'a personne je reste en camargue :D

PS si la date change, suite à un autre positionnement de situation géographique pour la rencontre !

sache que je part, 1 mois en Afrique à partir du 2 juin

donc je serais forcément ABS à la rencontre :| mais rien de grave en ce qui me concerne ! :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote:@palombe47 wrote:@lemon wrote: Non Jacques !

Que voulez vous que je vous répondes ?

Je maintien qu'un repas au resto c'est mini 25€ ou alors on mange à Mac do, il faut arrêter la mauvaise foie à un moment donné.

Jacques stp ne vient surtout pas me parler de mauvaise foi.

Nous sommes tous répartis dans différentes régions de France, je peux difficilement admettre que chez chacun d'entre nous on ne trouve pas un petit resto sympa à la campagne à moins de 25€, ou alors il faut vraiment le faire exprès, sans forcément aller tomber dans l'extrême McDo.

Je répète qu'on m'a dit une première fois:

"Ah bah oui on ne va peut-être pas manger au Domaine finalement..."

A la suite de quoi j'ai trouvé cette Brasserie à Lamotte-Beuvron, ce à quoi on m'a répondu:

"Ah ben c'est une bonne idée.."

Alors qu'on ne vienne surtout pas maintenant me parler de mauvaise foi -je précise Jacques que je ne te mets pas en cause sur ce coup-

Par ailleurs j'attends toujours la réponse sur la nécessité d'un moniteur de Tir à 25€ pour 10 plateaux.

Normalement quelqu'un qui n'a JAMAIS tiré, même avec un moniteur ne va pas casser un seul plateau, tout du moins sur les 10 premiers plateaux, et quand bien même il en casserait un avec beaucoup de chance....

Quelqu'un qui veut "essayer" peut très bien tirer et se faire conseiller pas un copain tireur, surtout qu'en tirant 10 plateaux le pauvre il ne va pas pouvoir apprendre grand chose, pour ne pas dire rien du tout, mais une chose est sûr au moins, c'est qu'il va économiser 25€.

Mais une fois encore, ça n'est que mon point de vue et il ne faut surtout pas interpréter ça comme une critique.
lemon

Message par lemon »

:D et maintenant faitent comme bon vous semble les organisateurs !!!!!!!!!

je n'interviendrais que pour m'inscrire, s'il y'a suffisament de monde, et à condition que Mariane et Marc soient présents et dommage que Christian soit ABS pour d'autres impératifs.

:wink: vous, Jacques et Popey je sais que vous serez présent !!

:wink: bon vent !
guidechasse

Message par guidechasse »

"Palombe47" :) le tir d'initiation est vraiment pour des enfants ou personne n'ayant jamais tirer... c'est vraiment de l'accompagnement de A à Z car ils ont l'habitude de travailler avec des gens en vacances au center parc a coté et de faire tirer des ptios dès 8 ans! et je t'assures que les gamins cassent du plateau.

Pour l'histoire du repas... c'est juste qu'entre tt les MP pour savoir ou manger et ou dormir... je vais finir par être une agance de voyages! :oops: :oops:

Donc le plus simple est de rester sur place surtout si le chiffre des convives passe de 10 à 50 pers.

Les choses se précisants ... on sait que pour faire le parcours de chasse c'est 35 € avec 75 plateaux ( et les 3 meilleurs ont un cadeau). et que vous pouvez venir avec vos cartouches.

Que le repas du soir est maintenu sous forme d'un buffet complet + cochon grillé pour 25 € là dessus vous pouvez prendre vos boissons perso! ya pas de prob.

On est donc dans un budget sur place de 60 €.

Pi si cette rencontre ne se fait pas avec concours, repas etc .... ben je serais quand même là bas pour bruler mes 75 plateaux, sans rien organiser et wait and see fr;iend
lemon

Message par lemon »

bon je répépépé...............pète ma question !! :D

qui sera présent :?: :?: :?:

c1:lap surtout ne vous bousculer pas pour répondre !!!!!
lemon

Message par lemon »

;c:ry: apparemment personne de CP hormis le web, peut être Popey et toi !

et je trouve dommage d'avoir laisser où de laisser miroiter à guidechasse une rencontre qui demande beaucoup de temps et d'énergie pour une organisation qui n'aboutira, je pense pas.

je pense qu'a l'avenir il faudra annoncer le coût de suite, et une date inflexible,tout en sachant que les intéressés viennent surtout pour griller des cartouches.

Ne pas laisser les organisateurs dans le vague.

:roll: pas besoin de faire vingt pages pour savoir qui viens et qui ne viens pas !
Répondre