Elections Régionales : Faisons barrage aux anti-chasse

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
chasseur54

Message par chasseur54 »

En fait la chasse a cour seras supprimée en 2012 c'est ca?
Bubu

Message par Bubu »

@chasseur54 wrote:En fait la chasse a cour seras supprimée en 2012 c'est ca?

Si à 1 300 000 nous ne sommes pas capables d'empêcher ça, c'est que nous ne sommes que des clowns.

Notre problème c'est qu'il nous faut un peu balayer devant notre porte. Quand on est chasseur ou pêcheur, on doit défendre TOUTE la pêche et TOUTE la chasse et pas seulement notre petit pré carré.
quinquin

Message par quinquin »

tu pretends vu ton discours bubu qu'en Angleterre ils sont des clowns vu qu'il non pas reussi a garder leur mode de chasse qui est la chasse a courre.

je pense qu'il serait content de tes propos!

le monde en general devient de plus en plus egoiste alors se rassembler deviendra tres dur.

je ne dis pas loin de la qu'il faut rien faire mais avant nous les memes armes que nos adversaires pas sur......... :wink:
sim09

Message par sim09 »

@chasseur54 wrote:En fait la chasse a cour seras supprimée en 2012 c'est ca?

Ah bon ?
Bubu

Message par Bubu »

@quinquin wrote:tu pretends vu ton discours bubu qu'en Angleterre ils sont des clowns vu qu'il non pas reussi a garder leur mode de chasse qui est la chasse a courre.

je pense qu'il serait content de tes propos!

le monde en general devient de plus en plus egoiste alors se rassembler deviendra tres dur.

je ne dis pas loin de la qu'il faut rien faire mais avant nous les memes armes que nos adversaires pas sur......... :wink:

L' Angleterre est un excellent exemple. La chasse à courre était un enjeu entre les conservateurs et les travaillistes.Les travaillistes ont gagné. C'était un règlement de compte politique.

Ce que je dis, c'est que nous n'avons pas en France de grand parti politique, institutionnellement orienté contre la chasse.

Ce que je dis, c'est que chez nous, le danger est ailleurs. Comme vient de le révéler le cas de ce monsieur Dupont-Aignant. Dans TOUS les grands partis, nos petits députés qui viennent boire des canons avec nous aux fêtes de la chasse, c'est d'eux que nous devons nous méfier. Le bon gars qui nous serre la louche en nous prenant dans ses bras, sait-on comment il vote, quelles sont ses engagements ?

Un magasine de chasse avait publié il y a quelques années un tableau récapitulatif à ce sujet. C'était édifiant et c'est là que j'ai appris qu'un député de chez nous, ancien ministre, qui ne manquait aucune assemblée générale de la fédé était dans pratiquement tous les mauvais coups.....

Par contre, si un parti se déclare ouvertement défendeur de la chasse, nous aurons tout à craindre quand il sera mis en minorité aux élections.
martialou

Message par martialou »

Je disais simplement que notre Président du Conseil Régional du Languedoc - Roussillon,

Mr Georges FRECHE a de très bons rapports avec le monde de la Chasse chez nous.

Et notre plus fervent défenseur qui est un ami,Mr JAOUL est sur sa liste et va ètre élu,nous avons au moins quelqu'un qui nous défendra.

Il a quitté CPNT,parce que c'est vrai que CPNT nous demande de voter à droite,ce que nous avons fait à une Epoque et nous sommes encore plus ( cons ) qu'avant.

Nous avons manifesté contre VOYNET,mais elle a été plus raisonnable et moins pourrie que cet abruti de BORLOO.

Grand amateur de gibier d'eau,je n'ai encore pas vu d'amélioration pour les dates d'ouverture et de fermeture chez nous.

Amitiés.
aicaqb

Message par aicaqb »

Martialou,clique sur le lien suivant et tu sauras comment tu es considéré

www.youtube.com/watch?v=t55cc7u82nc
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je sais pas vous, mais moi la vidéo nib !! Pas moyen de l'ouvrir, la vidéo !!!

Cordialement.CHRIS.
capucin31

Message par capucin31 »

salut

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Je sais pas vous, mais moi la vidéo nib !! Pas moyen de l'ouvrir, la vidéo !!!

Cordialement.CHRIS.

pour moi ,c'est pareil !!!

de toutes façon ,ce sont tous des girouettes ,ils se tournent tous du coté ou le vent souffle le plus fort.

dès qu'il y aura des voix a prendre autre part que chez nous les chasseurs pour accéder a un poste qui assure un bon salaire et une bonne retraite,n'ayez pas peur ,on l'aura tous dans le baba :cry: et comme dirais chris 63 c'est pas cool !!! m1;dr
aicaqb

Message par aicaqb »

C'est vrai elle a disparu de youtube au lendemain de son élection. C'était une vidéo ou Frêche traitait abondamment et à plusieurs reprises ses électeurs de cons. Il estime qu'il n'y a parmi eux que 3% d'intelligents.
Répondre