Recherche personnes pour créer le groupe CP sur facebook

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@robespierre wrote:salut

attention face de book s est le piege a con y en a en suede qui quelque temps apres inscription on eu droit a une petite visite a domicile de malfra qui bien entendu se sont concentre sur les armes a feu et on tout enbarque remarque en Suede les armoires pour fermer les armes a feux sont obligatoire autrement impossible d avoir un port d arme.je dirai donc mefiance.



:D je savais bien que c'était un coup tordu du web !! :D



si tu me cherche web, je suis :deho:rs
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Ohé du calme !



En 6 + 3 pages sur le sujet j'ai eu droit à tous les clichés sur FB...



Jacques, si tu cherches un modo, je suis à ta disposition (MP), maia cela dit, j'ai vu le groupe, ça a l'air d'aller... d'ailleurs il y a un e-portail de la chasse et d'autres groupes d'intérêts qui sont biens plus nombreux que nous... cela dit, si le but est de faire la promotion du site, alors il faudrait être plus présent, par ex. inviter les membres à inviter leurs amis et faire boule de neige (avec provision de modos pour gérer)...



Sur FB j'ai longtemps modéré un groupe de cheminots et ferroviphiles qui compte plus de 1700 membres (ce n'est encore rien)... si vous saviez ce qu'on a eu ! des individus qui déboulent, trollent tout ce qui bouge et traitent les cheminots de "sous race, bonne à attacher aux rails ou à passer sous les trains" (sic), d'autres qui piratent des groupes (mais ça ça s'est vachement calmé) etc...



Mais au niveau de la chasse, vous ne risquez pas ça... par contre si quelqu'un lance un groupe " 20.000 membres en 48 h pour soutenir Anelka" ou "Je veux 40.000 jeunes de droite d'ici samedi pour soutenir Sarko en 2012", je vous assure qu'il aura ses membres et un Himalaya d'emmerdements !
chasseur54
Messages : 420
Inscription : 16 sept. 2009 05:15

Message par chasseur54 »

J'ai rejoins le groupe
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

édité, cf. la mise au clair de Jacques, page suivante.
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@louis44 wrote:@ OLERON : tu vois le pb, c'est que CP, c'est aussi bien plus qu'un forum : c'est une entreprise, un label, une politique de managing... donc nul intérêt à aller disperser du monde sur d'autres sites... je comprends très bien la frilosité de Gilles...



Cela dit, Jacques l'avait expliqué quelque part, à une époque où un gugusse de la CPNT nous abreuvait de chroniques politiques et de mailings...



Nous ne sommes pas un label mais en revanche nous sommes la 1iere communauté en terme de membre sur Internet.



Nous avons crée des blogs, des observations, des adresses mails, un forum, ect etc donc oui je ne vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs. Surtout sur j'aimelachasse qui se procalme aprés 2 jours d'excistance le 1er réseaux social dédié à la chasse.... :P



je n'aime pas les menteurs, désolé. :|
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

En effet 8)



Edité en amont...



Si CP, en plus des mails, forum, observations etc. envoyait des colis postaux, permettait d'obtenir des billets SNCF, vendait des munitions, des timbres postaux etc. et des Big Mac + coca, y aurait pas d'intérêt à voir ailleurs... m1;dr
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

En toute chose il faut savoir rester humble et ne pas regarder les statistiques avec des lunettes noires !



CP ==> 7452 Utilisateurs dont 3758 avec 0 message soit 3694 "actifs".



SPN ==> 9015 Utilisateurs dont 4091 à 0 message soit 4924 "actifs".



Et je n'ai pas regardé les autres, alors 1ère communauté en terme de membres ?



Amicalement, sainthub.
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@sainthub wrote:En toute chose il faut savoir rester humble et ne pas regarder les statistiques avec des lunettes noires !



CP ==> 7452 Utilisateurs dont 3758 avec 0 message soit 3694 "actifs".



SPN ==> 9015 Utilisateurs dont 4091 à 0 message soit 4924 "actifs".



Et je n'ai pas regardé les autres, alors 1ère communauté en terme de membres ?



Amicalement, sainthub.



Ils on peu etre plus de membre sur le forum (mais plus pour longtemps à la vitesse ou vont les inscritpions) mais beaucoup moins de service. Perso à l'heure du web 2.0 je n'appel pas une communauté un site qui vie uniquement autour d'un forum.... :| :roll:



Combien de membres sur jaimelachasse ? Simple question
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

euh oui c'est moi qui suis HS :oops:
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@louis44 wrote:St Hub et Jacques, vous dérivez en HS... la question est de supprimer ou non la partie Communauté, qui comme je le répète est déjà largement assurée par le Relais... :twisted:



Euhhhh sauf erreur de ma part, serais tu modérateur ou webmaster de Chasse Passion Louis ?

Merci mais je pense que Saint Hub et à Fortiori moi même savons si nous sommes HS ou pas.
Répondre