HEbé,ça gueule ici!!!! coi;k
bon,n'en déplaise à certains le tir du lièvre ou du lapin à l'arme rayée est autorisé en France
dans certains départements il se peut que ce soit interdit par l'AP,dans le 04,il en a été question parceque des petits malins prétendaient être au lièvre avec leurs carabines les jours où seul le petit gibier était ouvert,mais je crois que ça a fait long feu! p1;ad
ce devaient être les mêmes qui organisaient des rabats lorsque l'approche d'été du chevreuil était encore autorisée,résultat nous n'avons plus que l'affut d'été
en tout cas il n'a jamais été question d'interdire l'emploi de la carabine pour le lapin
personnellement j'ai déjà occis plusieurs lièvres à la 300WM lors de battues au sanglier,et en toute franchise,à part un trou,soit 2ou3 côtes sectionnées,pas de dégats!
à mon avis qui vaut ce qu'il vaut,ce gibier est trop petit pour que la balle de carabine puisse se fragmenter à l'intérieur
et puis un tir de 222 bien posé avec une bonne lunette,ça n'a pas de raison d'exploser plus qu'une gerbe de 2 dans le tripon
![Exclamation :!:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_exclaim.gif)