qui connais la chasse a l'alouette aux pantes?

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
Christo 40

Message par Christo 40 »

D'après les réunion de chasses qu'il y'a eut, des cages avec des appelants ne pourront plus ce mettre au bord des pantes,seul une cage pourra être à côté de la cabanne,si quelqu'un connais d'autre modif de la chasse à l'alouette???
piqueur 33

Message par piqueur 33 »

@Christo 40 wrote:D'après les réunion de chasses qu'il y'a eut, des cages avec des appelants ne pourront plus ce mettre au bord des pantes,seul une cage pourra être à côté de la cabanne,si quelqu'un connais d'autre modif de la chasse à l'alouette???

pour ce que je sais, pas en gironde en tout cas...
Christo 40

Message par Christo 40 »

s'a été opté pour les Landes,les autres départements je ne sais pas :?
adrien40

Message par adrien40 »

Et par rapport à ceux qui garde des alouettes d'une année sur l'autre vous pourriez prendre en photos les cages dans lesquelles vous gardez vos alouettes et aussi me dire ce que vous leurs donner comme aliments toutes au long de l'année cela m'aiderait beaucoup pour que je puisse réussir à conserver quelques appelant d'une année sur l'autre.

Merci d'avance pour tous vos conseils.
phil40

Message par phil40 »

Bonjour

J'ai fait un blog sur la chasse des alouettes aux pantes, si ça vout intéresse.

http://pantayre.canalblog.com/
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

@adrien40 wrote:Et par rapport à ceux qui garde des alouettes d'une année sur l'autre vous pourriez prendre en photos les cages dans lesquelles vous gardez vos alouettes et aussi me dire ce que vous leurs donner comme aliments toutes au long de l'année cela m'aiderait beaucoup pour que je puisse réussir à conserver quelques appelant d'une année sur l'autre.

Merci d'avance pour tous vos conseils.

j'ai un ami qui garde ces alouettes d'une année sur l'autre. elles sont dans une grande cage sur une table a ~1.10 du sol et dans une sorte de cave avec porte continuellement ouverte.
Répondre