Sondage en cours pour ou contre la chasse du dimanche

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ben c'est pas gagné !!!!

Cordialement.
sainthub

Message par sainthub »

@BIB wrote:Ou allons nous si nous fermons la chasse le dimanche à cause des écolos.... alor il faudra faire un payés un timbre a tout ceux qui vont se promener dans les bois ou ramasser des champignons comme nous le faisons pour chasser. Pour les accidents qu'il y a le dimanche se sont principalement les battue donc pourquoi pas interdire les battue au gros gibiers mais laisser le petit gibiers chassable....????

A voir

Te rends tu compte de l'énormité que tu viens d'écrire ? Je te signale qu'il existe également des battues au petit gibier.

Y'a pas besoin des écolos pour nous dégringoler, on est tout à fait capables de le faire tout seul !

Je suggère à ton unique neurone de faire un effort de réflexion, pour éviter à l'avenir de mettre la zizanie entre les divers types de chasse.

La solidarité, sais tu ce que ça veut dire ?

Amicalement, sainthub.
BIB

Message par BIB »

Pour moi les battue au petit gibiers se n'est pas de la chasse c'est tout simplement du tir et un gro carnage. reconnai que les principaux accidents proviennent de battue au gro gibiers ?
Webmaster

Message par Webmaster »

@sainthub wrote:@BIB wrote:Ou allons nous si nous fermons la chasse le dimanche à cause des écolos.... alor il faudra faire un payés un timbre a tout ceux qui vont se promener dans les bois ou ramasser des champignons comme nous le faisons pour chasser. Pour les accidents qu'il y a le dimanche se sont principalement les battue donc pourquoi pas interdire les battue au gros gibiers mais laisser le petit gibiers chassable....????

A voir

Te rends tu compte de l'énormité que tu viens d'écrire ? Je te signale qu'il existe également des battues au petit gibier.

Y'a pas besoin des écolos pour nous dégringoler, on est tout à fait capables de le faire tout seul !

Je suggère à ton unique neurone de faire un effort de réflexion, pour éviter à l'avenir de mettre la zizanie entre les divers types de chasse.

La solidarité, sais tu ce que ça veut dire ?

Amicalement, sainthub.

Merci de rester courtois et poli en toute circonstance, même quand son sang ne fait qu'un tour comme j'imagine que sa a été le cas! :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@BIB wrote:Ou allons nous si nous fermons la chasse le dimanche à cause des écolos.... alor il faudra faire un payés un timbre a tout ceux qui vont se promener dans les bois ou ramasser des champignons comme nous le faisons pour chasser. Pour les accidents qu'il y a le dimanche se sont principalement les battue donc pourquoi pas interdire les battue au gros gibiers mais laisser le petit gibiers chassable....????

A voir

Je pense qu'il doit y avoir quand même plus de morts sur les routes le dimanche qu'à l'occasion des battues.

Par conséquent, je suggère qu'on interdise aux automobilistes de rouler le dimanche.

m1;dr m1;dr
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

bonsoir,si vous voulez continués a chasser le dimanche il faut faire le bon choix CPNT CPNT dimanche glisser le bon bultin dans l'urne il faut virés ces écolos ou escrolos voté CPNT ses tres claire :( :( :mrgreen:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir olivier,

Et tu ne postes pas celle là dans la rubrique humour ???? C'est une erreur non ??

Comment "y" dit déjà Sainthub ?? Ah oui !! CPNT : C'est Pas Notre Truc !!!

Enfin moi j'ai pas ce problème, CPNT chez moi c'est inconnu !!! ouf !!

Cordialement.CHRIS.
martialou

Message par martialou »

Chacun son truc,nous notre gars CPNT s'est mis avec Georges FRECHE,normalrment il sera élu et nous espérons tous qu'il nous défende comme il l'a toujours fait. :D
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben si ton gars CPNT c'est mis avec le jojo Frêche, c'est qu'il a une tête trés catholique alors !!!!! mrd !!!!

Amitiés.CHRIS.
CACHEU

Message par CACHEU »

Choix difficile pour ceux qui veulent faire un vote "chasse" . CPNT s'est rallié au niveau national à l'UMP : est-ce que tous les chasseurs ont envie de voter UMP ? Dans l'autre camp , il y aura association avec les écolos . Choix cornélien mais choisir c'est renoncer . Bon vote !
Répondre