Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Qu'il soit Jagd, teckel, griffon, ariegois...club ou pas club même si je ne connais pas les obligations imposées par les clubs...la même chose que pour la vidéo en question !!!!
Ces mecs là ne mériterais vraiment pas d'avoir des chiens ! :/
C'est atroce !!
Bref.... Jvais essayer et je dit bien essayer de signaler cette vidéo et pourquoi pas qu'il l'a supprime pour au moins éviter de donner des idées à d'autre illuminés !
Oui mais ce mec a vraiment un problème il hurle dans la vidéo: LE VOILA LE 296éme il hurle il est fou c'est un viandar.
Pour moi quand ton chien mène un ferme tu va te battre avec lui contre le cochon pour éviter qu'il ne le massacre tu reste pas la a filmer comme un abruti !
Bref moi ce qui me choc réellement ce n'est pas la vidéo loin de la c'est l'attitude du bonhomme qui monte aux arbres quand le cochon arrive sur lui et ça façon de traiter les chiens et de parler du gibier comment on appel ça: un bourrin, qui aime les trucs sanglant, et cru.
On est pas en temps de guerre c'est une passion, un respect quelque chose de carré et cette vidéo ne peux que faire passer les chasseurs pour des gros blaireau pas forcément sobre et des gros cons !
Bref moi ce qui me choc réellement ce n'est pas la vidéo loin de la c'est l'attitude du bonhomme qui monte aux arbres quand le cochon arrive sur lui et ça façon de traiter les chiens et de parler du gibier comment on appel ça: un bourrin, qui aime les trucs sanglant, et cru.
On est bien d'accord. L'attitude du chien n'est pas à remettre en cause.
C'est plutôt le décorum de l'organisation qui provoque le doute, voire la défiance.
je répondais plus aux penseurs qui détiennent le cynégétiquement correct.
pour la dernière vidéo c'est clair que le gars n'est pas très courageux, grimper dans un arbre devant un cochon de 40 kilos....
pour la vidéo d'origine du sujet, le gars est un taré de tirer d'aussi loin avec autant de chiens sur le dos de l'animal, si on a peur il ne faut pas y aller au lieu de tirer dans ces conditions, aucun piqueux propriétaires de chiens à sangliers n'en voudra à un posté de ne pas oser tirer dans ces circonstances car ils savent que c'est leurs jobs en actions de chasse d'être au plus prés des chiens pour mettre fin à ces situations.
tous les piqueux que je connais,"preferent" conduire un chiens au véto pour le faire recoudre en s'en voulant à eux-même car ils ont été en retard sur le ferme plutot qu'en vouloir à mort à un posté qui à fait le "Kéké" .
y a qu'a voir leurs gueules quand ils apprennent que ce n'est pas un des autres piqueux de l'équipe qui est allé sur le ferme.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.