Motivée à 1000%

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
piqueur 33

Message par piqueur 33 »

@Futuregarde wrote:@guis83 wrote:a mon avis : passer le permis de chasse,l'agréement de piegeur,la formation de tir a l'arc et le brevet grand gibier.

oui je veux passer le permis mais ill faut que je trouve le temps....et j'avais aussi penser de passer l'agréement de piègeur, en ce qui concerne la formation de tir à l'arc et le brevet grand gibier...j'avoue que je n'y avait pas pensé....mais ce qui me faut c'est du temps!

salut a toi...pour l'agrément de piégeur, c'est assez facile et rapide :wink:
guis83

Message par guis83 »

si vraiment pour toi la priorité à court terme c'est ton année scolaire ( et félicitations c'est un choix réfléchi et cohérent) tu ne devrais pas te presser.

tu peux facilement passer l'agréément de piégeur sans devoir mettre de coté le scolaire.

pour ce qui est du permis ,rien ne t'empeche de t'y mettre pendant les vacances d'été, au moins tu seras libéré de tes soucis.

déja c'est un programme qui n'est pas ambitieux mais qui a le merite d'etre possible à mettre en oeuvre.

bonne continuation.
thehunter

Message par thehunter »

Félicitations pour ton orientation !

Ne te decourage pas , tout est possible !

Pour preuve je suis en STI genie mecanique et l'année prochaine j'envisage un BTS gestion forestiere en alternance , comme quoi !

Au plaisirs ! :wink:
chasseur28

Message par chasseur28 »

Bonjour,

Pour ton orientation, tu fais le bon choix il me semble. Je suis moi même en BTS Gestion Forestière et je vois mes collègues les GPN passer le concours ONCFS donc va en GPN c'est le mieux je pense.

Pour info, je sort aussi d'un STAV Aménagement et valorisation des Espaces.

Sinon ou souhaites tu passer ton BTS GPN ?
thehunter

Message par thehunter »

@grand gascon 63 wrote:salut the hunter je suis aussi en STI en éléctrotèchnique et on ma dit que ce n'était pas possible de changer de branche qu'il fallait que je reste dans l'éléc. Qui ta conseillé que c'était possible

merci :wink:

En fait , l'industrie ne me plait pas du tout !

Le bts gestion forestiere est accessible au bachelier sortant de differantes sections , seulement je serais le dernier de la liste car je sort de la filliére et je dois trouver mon patron !

Je m'attends a beaucoup bosser car j'aurais du retard dans certaines matiéres mais j'aime mieux me casser le c** pendant 2 ans et plus aulieu de faire un métier que je n'aime pas jusqu'a 65 ans ( si je suis encore là , sa va si vite.. 6 mois et hop avec ces putains de cancers!...)

kevin .
Futuregarde

Message par Futuregarde »

@thehunter wrote:Félicitations pour ton orientation !

Ne te decourage pas , tout est possible !

Pour preuve je suis en STI genie mecanique et l'année prochaine j'envisage un BTS gestion forestiere en alternance , comme quoi !

Au plaisirs ! :wink:

Merci c'est gentil ! toi au moins tu es tolérent ! c'est bien ! =)

a bientot

amicalement !
Futuregarde

@chasseur28 wrote:Bonjour,

Pour ton orientation, tu fais le bon choix il me semble. Je suis moi même en BTS Gestion Forestière et je vois mes collègues les GPN passer le concours ONCFS donc va en GPN c'est le mieux je pense.

Pour info, je sort aussi d'un STAV Aménagement et valorisation des Espaces.

Sinon ou souhaites tu passer ton BTS GPN ?

oui je pense aussi, je pense passer mon bts gpn au lycée agricole en ardèche (aubenas). moi je fais stav production (c'est le seul stav qu'il y a prés de chez moi)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut mecton,

1000% motivation c'est très bien, je te souhaite bien du courrage et en attendant n'hésite pas à venir partager tes passions sur notre site

@u plaisir de te lire.
Futuregarde

@popey-77 wrote:Salut mecton,

1000% motivation c'est très bien, je te souhaite bien du courrage et en attendant n'hésite pas à venir partager tes passions sur notre site

@u plaisir de te lire.

Rum je ne suis pas un 'mecton' :lol: ! mais merci quand m^éme pour tes couragements!

au plaisir de te leire "mecton" ! :P
Répondre