Je ne pense pas que le problème vienne de ma transpiration. Non pas que ce « problème » me « gêne » mais que, tout simplement, je n’ais jamais eu ce problème avant en 13 ans de chasse. Que ce soit avec mes différentes armes ou bien celles de collègues qui m’en ont prêté.
A voir les réponses multiples sur plein d’autres forum dans les quels je poste ma mésaventure, ce n’est pas la première fois que cela arrive à des possesseurs de Browning « récentes ». Je précise « récentes » car, apparemment, cela n’arrivait pas avec les anciens modèles. Je penche donc sur une mauvaise qualité des métaux de la marque depuis quelques petites années. Mais c’est à savoir et, surtout, à faire passer le mot pour que nos autres collègues ne se fassent pas avoir à l’achat puis, se fassent lamentablement jeter par le SAV Browning !
Pour ce qui est de vos conseils, remarques ou explications d’utilisations, allez-y ! Je ne vais pas me vexer parce que vous me faites des remarques ! Bien au contraire ! On apprend toujours.
C’est quand le salon à Rambouillet ? Où puis-je trouver les dates, adresse et autres renseignements concernant ce ou ces salons ? Je peux faire coïncider un déplacement pro et une visite aux divers salons ! C’est une très bonne idée !!! Merci !!!!
Merci encore à vous tous !