Stand des Fiefs Mancel samedi 13/03

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
chris14

Message par chris14 »

Salut à tous,

Après midi de reprise de la saison de tir samedi 13/03 vers 14h au Stand des Fiefs Mancel (Criqueboeuf s/Seine, à coté d'Elboeuf, Autoroute A13 sortie n° 20) ,la team Goonif sera présente...

Pour ceux qui sont dans le coin, vous êtes les bienvenus :) .

A samedi.
goonif

Message par goonif »

bonjour,à cette occasion on tirera pour la premiere fois la nouvelle cartouche,j'ai hate d'etre à samedi quand meme pour voir si la "petite" fonctionne comme sur le papier.....je suis tout fébrile c'est normal pour un jeune :roll: :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut Marc,

Tu verras quand tu sera grand, ça le fait aussi !!! mdr !! lol !!

Amicalement et m.........CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

Salut Marc quand tu auras testé ta nouvelle te nouvelle creation fais nous signe!! yah:ou yah:ou

Si tu la mes en vente aussi et a quel prix.

Merci
goonif

Message par goonif »

bonsoir;pour l'instant il y en a que 5000 juste pour goûter,ç'est vite tiré à 3 ou 4,maintenant faut que ça le fasse,puis vu la cartouche ça va surprendre pas mal de monde.au retour on en parlera avec plus de précision c'est le moment de le dire pour une cartouche.

en tous cas merci pour les encouragements,je suis comme un gosse devant un nouveau jouet :lol:
hdbois

Message par hdbois »

oui mais ont saient tous que tu rester un grand gamin marc :D
chris14

Message par chris14 »

salut,

Un petit mot pour vous dire que la nouvelle cartouche de Marc a cassé ,et plutôt bien :wink: , ses premiers plateaux, c'est une bonne cuvée semble-t-il, du moins sur le type de plateaux que nous avons tirés cet apmidi (25/35m), belles gerbes,composants de qualité et confort de tir dans la bonne moyenne.Je ne vous en dit pas plus sur la nature du chargement, je laisse le soin au créateur de vous la dévoiler.... 8) .
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Trés content de voir que le "bébé" de Marc est bien né, mais je n'en doutais pas du tout. Attendons les commentaires un peu plus pointus du "créateur". Encore bravo Marc, et comme il est dit dans la pub "parceque tu le vaut bien !!"

Amitiés.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

Y en aurai une en 24g en plomb de 8 laitonnée et BJ que ca ne me surprendrai pas.

Je sais pas pourquoi mais je vois bien Marc creer une cartouche pareille pour les plateaux entre 20et 30m.

Biensur y a de forte chances pour que je me gourre mais bon! :x
goonif

Message par goonif »

salut les gars :!: je rentre à l'instant et ça fait quand meme un peu plus de mille bornes dans la journée....

comme le dit christ c'est une cartouche qui va bien,j'étais impatient de la tirer pour la bonne raison que c'est une 24g en 8,5 doré ne dépassant pas 390 m/s,c'était un peu gonflé mais sur le papier ça tenait la route.

c'est une cartouche destinée au compak,F.E.,et à la chasse devant soi.

elle a une gerbe excellente tres réguliere qui s'ouvre optimalement aux chokes choisis,le 1/4 jusqu'au demi à la chasse ou demi des deux canons en compete lui convient bien.

d'autre détails sur ses effets au parcour et sur son chargement à suivre... 8)
Répondre