@fred43 wrote:Pfff, tu peux y mettre qui tu veux sur le trone, ce n'est pas lui qui gouvernera!
le vrai pouvoir est invisible (matrix, sort de ce corps..) mais ô combien sournois.
les banques, les assurances et les industries "lourdes", voila le vrai pouvoir, le reste n'est que pantomime et star system.
ha bon !
tu me donne l'impression d'être satisfait du système !
A ce jour et à cette vitesse les pauvres seront de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches.
Combien de retraités, ayant travaillés toutes leur vie vivent dans la précarité,
à ce jour une personne seul et étant au SMIC ne peut pas arrivé à joindre les deux bout, c'est impossible une fois son loyer payé et ses charges.
Combien de français surendettés.
Combien de français sont obligés d'aller au resto du coeur pour vivoter, et j'en passe !!!!!
La France est le pays où nous payons le plus d'impôts direct et indirect.
Nos impôts qui partent bien souvent dans des projets obsolète,
Nos impôts qui partent à 80 % pour de l'assistanat aux émigrés et qui vivent des allocations familiales de 8 à 9 enfants et profitant du système avec le bus gratuit, CMU, aident pour les enfants pour partir en vacances et j'en passe, ne faisant pas fonctionner nos commerces préférant envoyer notre argent où construire leurs villas dans leurs pays. Notre argent !!!!!!!!!!
système qui n'existe pas dans leur pays !
Il ya peu de temps j'en parlait avec le chef de district de la CAF,
il me répond c'est la seul façon d'avoir la paix social,
mais à quel prix
la paix sociale !
cela ne les empêche toujours pas d'aller tous casser !
Voilà où passe une grosse partie de notre argent qui ne profite pas à notre pays ainsi qu'a des pauvres retraité ayant travaillé toute une vie où la moyenne des retraites ne dépasse pas 1000 € et bien souvent avec les reversions comprises, bien souvent avec des loyers à payés.
Cela n'a rien à voir avec:
le vrai pouvoir est invisible (matrix, sort de ce corps..) mais ô combien sournois.
les banques, les assurances et les industries "lourdes", voila le vrai pouvoir, le reste n'est que pantomime et star system.[/quote][/quote]
Et ce n'ai qu'un apercu de ce que je pense,
avec bien souvent des réformes à la con ! de l'argent gaspillé (et notre argent)
je n'ai rien contre l'UMP bien au contraire,
c'est la façon de gérer notre argent, des décisions qui sont prises et la façon de gouverner.
Le président actuel est un véritable acteur avec une très bonne élocution qui n'arrête pas de se contredire, donc pas crédible, et surtout qui ne tiens pas les promesse qu'il à fait, lors de ses élections.
Acteur avec des pertes de mémoire !
Voili, voilou
qu'il ramasse une claque pour les régionales, est le faite, qu'il a tendu la joue