fusil pour petit jeune avec nouveau budget.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Bonsoir.



Sur Naturabuy, il y a actuellement deux fusils BROWNING B325 à choke interchangeable à 750 et 800 €. Non seulement, ces fusils sont increvables, et ce qui se fait de mieux en terme de qualité et de durée de vie (BROWNING), mais en plus ce sont des armes déjà de milieu/haut de gamme, très supérieur à BAIKAL ou LUCA SEGNA ou autre arme à bas prix. Il est de surcroit probable que tu ne t'en sépareras jamais, en tout cas, si tu les revends, ce sera uniquement pour te faire plaisir mais pas pour acheter mieux, et tu les revendras le prix que tu les auras acheté parce qu'il ne perdent plus de valeur à ce prix là !!!

Je n'ai pas regardé tous les fusils, je n'ai pas regardé BERETTA, mais il y en a peut être également.

Et avec les 200 € qui te reste, tu le fais mettre à conformité par un armurier !!! Et tu repartiras même avec des cartouches !!!

Maintenant, si tu préfères acheter un fusil neuf à bas prix, ne demande plus de conseils, prends une décision et fais le !!! Après, on ne peut plus rien pour toi et de toute façon, tu ne trouveras personne pour te conseiller sur l'achat d'un LUCA SEGNA ou autre modèle à bas prix !

Arrête de tergiverser, sois fort et jette toi à l'eau ! Et surtout, fais le bon choix :P :P



Chiperlou.
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

C'est sûr qu'à 7/800e le B325, si ils sont en bon état, y'a pas photo, faut foncer et vite :wink: car ce sont de vraies machines à tirer :mrgreen: qui seront encore là dans x années quand toutes les autres marques "exotiques" auront rendu l'âme depuis longtemps.
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

L'un des deux présente des photos bien lisibles qui laissent à penser qu'il est en bon état. Il faudrait demander une photo supplémentaire pour voir si la clé a encore de la réserve, mais pour la ramener à gauche à la chasse ..... c'est pas par chez moi que celà peut arriver :oops:

Avec quelques questions appropriées posées aux vendeurs, les réponses apportées devraient permettre de se faire une assez bonne idée de l'état des armes. Mais encore une fois, pour "user" un browning au tir, il faut déjà s'en occuper sérieusement, alors à la chasse .... celà me parait pas évident. Et même s'il a tirer 15 ou 20 000 cartouches (et à la chasse, il faut déjà que le territoire soit sacrément giboyeux pour en arriver là), ce sera encore bien plus fiable qu'un fusil exotique ...

Mais bon, CHRIS14 et moi même ne sommes pas objectifs dès qu'il s'agit de parler de BROWNING !!! :P :P :P

Au fait, je ne suis pas le vendeur de ces B325 et je ne touche pas de commission dessus ! cr1;az



Chiperlou.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@CHASSEUR33 wrote:Ouais j'avais vue le baikal mais je trouve que c'est trop lourd.



cordialement chasseur33



Tu as un baikal qui fait que 3kg 300 et pas 3kg500 comme tu le disais. Ca reste raisonnable quand même.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Non,je disais que le fusil de trap etait trop lourd 3kg 500 est que le baikal qui fait 3kg300 etait quand même trop lourd a mon gout.



cordialement chasseur33
palombe603
Messages : 51
Inscription : 30 mai 2010 18:20

Message par palombe603 »

moi j 1 fusil zafer qui pour l'instant tien le choc (fusil turc)
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Mais tu l'as depuis combien de temps et tu tires quoi avec. :)

Je me dirige vers un fabarm elos a qui est bien plus cher donc c'est plus trop dans ma vue, mais je comprend pas la difference entre les chokes inner hp et inner plus. :cry:



Cordialement chasseur33
palombe603
Messages : 51
Inscription : 30 mai 2010 18:20

Message par palombe603 »

sa dois fair 3 ou 4 mois je f du ball trap avec tirer 300 cartouche
palombe603
Messages : 51
Inscription : 30 mai 2010 18:20

Message par palombe603 »

si j'avais u les moyen j'aurait pris le elos aussi
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Ah oui c'est sur que c'est vraiment pas le même budget :oops: :cry: .



Cordialement chasseur33
Répondre