je cite:
L’interdiction de la vente d’armes et la confiscation des fusils (16 millions en circulation) améliorera les conditions de sécurité. Les accidents de chasse disparaîtront nécessairement, les promenades en forêt en seront rendues plus agréables. La sécurité n’aura qu’à y gagner car la majorité des crimes sont commis avec des armes de chasse. Les milices de chasseurs agressives en tenue kaki disparaîtront des campagnes.
Contrairement à ce que prétend la propagande cynégétique, toutes les activités commerciales liées à la chasse sont déficitaires. La disparition de cette activité n’entraînerait donc ni chômage ni perte financière.
merde il a tout compris ,aller je me lance aussi:
plus de voiture, plus de morts sur les routes, donc plus besoin de medecins et d'infirmiers dans les services de réanimation et d'urgence ( le ministre du budget applaudit), bien sur ,plus besoin de petrole,donc plus besoin de taxe carbone car il n'y aurait plus d'emission, retour des chevaux , et création d'emplois pour ramasser les ''laissées " sur les voies, retour à un mode de vie que l'on connait bien celui de la petite maison dans la prairie et effacement du fossé technologique entre les pays developpés et ceux en voie de développement, retour de la foret sur 95% du territoire et possibilité de voir le loup et ses crocs dés la nuit tombée aux portes des villes .
bref un reve.
(baffes dans la gueule...) je me reveille et si ca c'est pas un milkshake de concepts fourres tout et de conneries alors moi je dis vivement qu'on est plus de voiture,la fin du monde sera pas loin ,on n'attendra pas longtemps au moins...........