Forum et liberté d'expression

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
motutapu

Message par motutapu »

Ouais, c'est vrai que tout se sait, c'est vrai qu'un gourou totalitaire et ses enfants au garde à vous font ce qu'ils veulent sur leur forum, c'est vrai que ceux qui ont d'autres idées ne postent pas de peur de se faire huer par la bande, mais c'est vrai aussi que des fois ils tombent sur un zoulou qui ne ferme jamais sa gueule et qui a des c....... pour leur dire et se faire bannir, pour la 2eme fois.

Et ca c'est vraiment dommage parce que le zoulou après avoir été banni a reçu des menaces et ne peut plus les inviter à les mettre à excécusion.

Alors le zoulou était réinscrit avec un autre pseudo que son habituel et il parrait, comme tout se sait, qu'ils auraient également abusé de leur pouvoir en faisant des recherches avec son adresse IP pour savoir de qui il s'agissait.

Elle est pas belle la vie des fois ? :evil:

Et si vous saviez tout ce que je sais et ne peux pas écrire ici ou ailleurs, je pense que quelques uns d'entre vous vous engageriez dans une contre-pub vis à vis de ce fameu forum dont on parle.
hdbois

Message par hdbois »

salut

ce forum il y a quelque temp faisait meme du "racolage" ici

etant curieux de nature j'ai ete voir,ont me demande de donner 1 note pour moi ça ete 0 de la j'ai ete banni

de toute façon etant bien ici je n'irai pas voir si "l'herbe est + verte ailleur"
goonif

Message par goonif »

salut,je revendique le droit d'etre le premier à avoir été banni de ce forum :x sur invitation du "créateur" par email le 01/04/09et apres avoir passé 3 jours ensembles avec ma fille pour la rencontre du sud je me suis inscrit bien naïvement....voilà la réponse de bernard fanperaz pour CP et mX 80 pour "son" forum::::::

en date du 21mai 2009.

je n'ai mème pas eu le droit du mot liberté d'expression :roll: :x
motutapu

Message par motutapu »

@hdbois wrote:salut

ce forum il y a quelque temp faisait meme du "racolage" ici

Oui, et par des membres encore inscrit ici et qui participent également aux topics. cr1;az
motutapu

Message par motutapu »

Marc, et les autres qui ont le malheur de le ou l'avoir connu :

Mais en fait, en y réfléchissant même pas 1s, je vois dans tout cela une touche hyper positive, il nous a débarrassé d'un boulet sur CP !!!

Champagne Jacques m1;dr
lemon

Message par lemon »

:shock: putain.......geu !!!!!!!!!!!!

tu es si mauvais que c'a, Marc !!!!!!!!!!!! m1;dr m1;dr

:x :x :x :x :x :D :wink:

:deho:rs

Je déconne !!!! :D :wink:
hdbois

Message par hdbois »

tu devrais avoir 1 médaille marc.le premier banni c'est quand meme quelque chose :D

:deho:rs non pas sur la tete :x :x
motutapu

Message par motutapu »

@lemon wrote::shock: putain.......geu !!!!!!!!!!!!

tu es si mauvais que c'a, Marc !!!!!!!!!!!! m1;dr m1;dr

:x :x :x :x :x :D :wink:

:deho:rs

Je déconne !!!! :D :wink:

m1;dr m1;dr m1;dr

Ben depuis que j'ai fais sa connaissance, je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas le voir plus souvent t,1;op
lemon

Message par lemon »

@motutapu wrote:

Mais en fait, en y réfléchissant même pas 1s, je vois dans tout cela une touche hyper positive, il nous a débarrassé d'un boulet sur CP

:wink: exact !

Marc et sa fille sont super sympa !

Sont de très bon conseils, et qui aimes s'amuser leurs des rencontres, sont très agréables !!

:) bon, j'arrête !!

:D il vont finir, par prendre la grosse tête m1;dr m1;dr :x
palombe47

Message par palombe47 »

@goonif wrote:salut,je revendique le droit d'etre le premier à avoir été banni de ce forum :x sur invitation du "créateur" par email le 01/04/09et apres avoir passé 3 jours ensembles avec ma fille pour la rencontre du sud je me suis inscrit bien naïvement....voilà la réponse de bernard fanperaz pour CP et mX 80 pour "son" forum::::::

en date du 21mai 2009.

je n'ai mème pas eu le droit du mot liberté d'expression :roll: :x

Bonjour Marc :wink:

Hé ben dis-donc ! On ne t'a même pas accordé un Droit de Réponse?

Ils ont quand même du souci à se faire les jeunes tireurs débutants qui s'inscrivent sur ce Forum et qui sont à la recherche de conseils, quand on voit ce qui se raconte.

Quant à ceux, inscrits sur CP et qui éprouvent le besoin de faire de la pub pour ce Forum, voire du racolage, j'avoue ne pas comprendre leurs démarches, mais bon.... comme on dit:

"Nul n'est parfait" f1ol;
Répondre